Convertir pal en ntsc

Fermé
cafendo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 4 avril 2007 à 23:10
dandu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 19:53
Bonjour je suis au canada et j'ai une ps2 pal j'arrive pas à jouer car l'image n'est pas du tout clair et on m'a dit que c'etait du fait que les télévisions d'ici sont en ntsc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pourque je puisse jouer avec une image claire et en couleur aidez moi svp

13 réponses

Moi aussi je serais intéressée pour faire fonctionner une PS2 française sur une télé américaine, mais quelqu'un connait-il un convertisseur Pal vers NTSC bon marché ? Car ceux qui figurent sur le lien situé plus haut sont assez chers...
1
salut a tous!ce petit appareil qui convertit tous les signaux pal en ntcs a l'ai pas mal en plus il est pas chèr mais pensez vous qu'il marche
pour la ps3??merci pr les rép.^^
1
Bonjour ,

J'ai une Tv NTSC installée dans un motor home américain, mon fils y à branché un Ps3 acheté en Europe et cela fonctionne normallement !

Carlo.
0
moi aussi j'ai ce problème avec une XBOX 360, à l'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafendo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
11 avril 2007 à 15:29
sov j ai visiter le lien que tu as envoyé mais là c'est pour convertir ntsc en pal mais moi je veux le contraire convertir pal en ntsc merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 22:22
ah voui desolé j'avais pas vu, sinon plus bas ( ou plus sur la page) y a des boitiers qui font plusieurs choses dont la conversion dans le sens que tu veux mais ils sont bocoup plus chers je crois
0
jean-michel22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 18:18
Moi, jai le jeu final fantasy 12 en pal que j'ai commander d'europe. Le probleme est que mon play-station est en ntsc. J'ai esseyer un patch qui convertie de pal en ntsc mais l'écran reste noir et j'ai aucun son. J'ai en swap magic pour faire jouer les jeus graver mais sa ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider.
0
salut utilise la puce c mieux que les patch comme sa tu peux jouet atous les jeux pal ou ntsc
0
jai le meme probleme j ete en france acheter des jeux pal mais ils ne fonctionne pas sur mon ps2 rtsc il parait qu
il y a des fil pour regler ce probleme est ce quil fonctionne vraiment!!??
0
Bonjour,
est ce que cette adaptateur fonctionne pour les xbox 360 ? merci
0
Salut, moi j'ai une wii et j'ai fait venir un jeu de la france en Pal, ça marche pas parce que ma console est en NTSC alors est-ce que cet adaptateur fonctionne aussi pour la wii ?

Merci à l'avance
0
tu peux telecharger ce ficher : http://www.fileflyer.com/view/j2xmxB9
0
dandu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 19:53
bonjour comment on fais pour convertir un film dvd pal en ntsc merci
0