Pc planté

larsson-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larsson-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon fils a joué avec le pc et bien sur , il m'a effacé le boot qui est dans la corbeille sauf que pas moyen d'accéder au bureau
J'ai retrouvé le cd? Mais quand j'allume il y a ceci: NDRL is compressed click Ctrl+Alt+Del is restart je fais cette manip rien ça revient sur le même message
Je tiens bcp à ce pc (le premier),un des premiers vista a être en vente, je remercie infiniment ceux qui essaieraient de m'aider
Je vous souhaite à tous1 très bon mois d'août

A voir également:

4 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Dans un pemier temps, essayez de démarrer en tapotant sur la touche f8 pour arriver au menu du mode sans échec etc.... Mettez vous sur "dernière bonne configuration" et appuyez sur enter. Sic cela ne fonctionne pas, nous tenterons autre chose
1
larsson-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir christopherce6, merci de votre aide

Jai essayé F8 et d'autres choses, la chose que j'arrive à avoir c'est l'écran principal bleu en anglais en appuyant sur Supprim(del)
après des réglages je tombe sur une page noir qui essaie de charger thcp et px, je crois.

Ca me dépasse de loin, je vous remercie infiniment pour votre aide, au plaisir de vous lire

Cordialement
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

si vous pouvez prendre une capture ou une photo de cet/ces écran(s), ça pourrait nous aider à vous aider :)
0
larsson-75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re oui vous avez raison ,j'essaierais de les poster avant midi(c'est le moment ou je suis en paix sans personne) , paradoxalement j'ai trouvé plus d'infos pour ceux qui n'avaient plus le disque d'installation

à demain et merci pour l'idée

Cordialement
0