Écran bleu figé avec souris qui bouge
Fan960
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et votre avis.
Tout a l'heure j'ai voulu redémarrer mon ordinateur puis ça m'a afficher résoudre problème ou démarrer normalement. Je choisi démarrer normalement y a un écran noir puis bleu foncé et sa revient au départ donc cette fois je choisi résoudre le problème.
Y a un truc de chargement puis y a un écran tout noir.
J'attend puis la fenêtre de bienvenu ou on est pour aller dans une session sort (=écran bleu) mais dessus y a rien apart l'image bleu et mon curseur ou je sais pas comment sa s'appelle mon truc de ma souris. Je peux rien faire a part bouger la souris. Mais l'écran reste figé.
Surtout que moi je n'ai pas besoin d'ouvrir ma session quand j'allume mon ordinateur ça s'ouvre tout seul. Je n'ai pas de mot de passe et qu'une seule session.
Donc en gros mon ordi reste bloqué sur la page bleu au démarrage.
Aidez moi svp. :/
Tout a l'heure j'ai voulu redémarrer mon ordinateur puis ça m'a afficher résoudre problème ou démarrer normalement. Je choisi démarrer normalement y a un écran noir puis bleu foncé et sa revient au départ donc cette fois je choisi résoudre le problème.
Y a un truc de chargement puis y a un écran tout noir.
J'attend puis la fenêtre de bienvenu ou on est pour aller dans une session sort (=écran bleu) mais dessus y a rien apart l'image bleu et mon curseur ou je sais pas comment sa s'appelle mon truc de ma souris. Je peux rien faire a part bouger la souris. Mais l'écran reste figé.
Surtout que moi je n'ai pas besoin d'ouvrir ma session quand j'allume mon ordinateur ça s'ouvre tout seul. Je n'ai pas de mot de passe et qu'une seule session.
Donc en gros mon ordi reste bloqué sur la page bleu au démarrage.
Aidez moi svp. :/
A voir également:
- Écran bleu figé avec souris qui bouge
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
Après le choix de réparer l'ordinateur après l'écran noir jarrive donc sur l'écran bleu mais j'ai attendu 10mins sa a servis à rien. Puis quand je choisi réparer l'ordinateur y a pas le logo windows.
Par contre quand je démarre l'ordinateur normalement y a le logo et quand j'appuie sur f8 y a rien qui se passe.
Par contre quand je démarre l'ordinateur normalement y a le logo et quand j'appuie sur f8 y a rien qui se passe.
Bonjour,
Avez-vous attendu longtemps?
Moi ça arrive qu'il reste 2-3 min avant de démarrer comme ça.
Et sinon, avez-vous essayé de le démarrer en mode sans échec (touche f8 lorsque vous voyez le logo de windows au démarrage).
Avez-vous attendu longtemps?
Moi ça arrive qu'il reste 2-3 min avant de démarrer comme ça.
Et sinon, avez-vous essayé de le démarrer en mode sans échec (touche f8 lorsque vous voyez le logo de windows au démarrage).