Smartphone waterproof
avantgardea140
Messages postés
143
Statut
Membre
-
avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre -
avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre -
Salut , je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en smartphones pour me conseiller .
Voila , je vais bientôt m'acheter un nouveau smartphone car mon ancien galaxy s2 a rendu l'âme ... Je cherche un smartphone sous androïde bien sure , qu'il aie un écran de 4.3 pouces minimum , performant et surtout qu'il soit waterproof . Alors si vous pouvez me conseiller , merci d'avance ( ah et mon budget va jusqu'à 300 euros )
Voila , je vais bientôt m'acheter un nouveau smartphone car mon ancien galaxy s2 a rendu l'âme ... Je cherche un smartphone sous androïde bien sure , qu'il aie un écran de 4.3 pouces minimum , performant et surtout qu'il soit waterproof . Alors si vous pouvez me conseiller , merci d'avance ( ah et mon budget va jusqu'à 300 euros )
A voir également:
- Smartphone waterproof
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide