L intégrement de la musique sur clé usb
maryam
-
alex1004 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex1004 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m appele maryam et j ai voulu intégrer une chanson sur clé usb j ai siuvi les étape mai quand je clique sur "envoyer vers" je ne trouve pas la clé usb que dois-je faire une gros merci davance
A voir également:
- L intégrement de la musique sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,
Maryam, c'est Suisse allemand, non ?
Le clic droit avec la fonction "envoyer vers" ne possède pas forcément toutes les options possible.
Une autre solution serait de faire un clic droit sur la chanson en choisissant "copier", puis, d'aller ouvrir le dossier correspondant à ta clé usb et de faire un nouveau clic droit à l'interieur de ce dossier en choisissant "coller".
Maryam, c'est Suisse allemand, non ?
Le clic droit avec la fonction "envoyer vers" ne possède pas forcément toutes les options possible.
Une autre solution serait de faire un clic droit sur la chanson en choisissant "copier", puis, d'aller ouvrir le dossier correspondant à ta clé usb et de faire un nouveau clic droit à l'interieur de ce dossier en choisissant "coller".