Internet explorer cesse de fonctionner

albator -  
 croixetpoignard -
Bonjour,

peut-être qu'une bonne âme aura la solution à mon problème que je ne trouve sur aucun forum.
Je viens d'installer SKYPE, depuis dès que je me connecte sur ma messagerie outlook web j'ai subitement internet explorer 9 qui cesse de fonctionner et tante de trouver une solution.
J'ai tenté de réinitialiser via option internet cela ne fonctionne pas. Que faire, merci pour vos réponses.

A voir également:

10 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

bonsoir,
Si tu sais comment configurer la prévention d'exécution des données mets IE dans la liste.
1
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Alors > démarrer > panneau de config>systeme et securite>systeme>parametre systeme avanceés (volets de gauche)>A performances cliques sur parametres > onglet prévention de l'exécution des données> coches activer la prévention sauf pour les programmes que je sélectionnes>Cliques sur ajouter. Repères explorer .exe. selectionnes le et clic sur ouvrir. Cliques sur appliquer et puis ok
1
croixetpoignard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir christopherce6,

Non je ne connais pas cette configuration, peux tu m'aiguiller?
0
croixetpoignard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DAns la liste de ou je devrais trouver explorer.exe, il ne le trouve pas.Que puis-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien suivi toute tes étapes mais il ne trouve pas le fichier exécutable explorer.exe
0

Quand tu arrives à cliquer sur ajouter clicques sur la petite flèches à coté de regarder dans Double clic sur ton disque local>Double clic sur programs files (x86)>double clic sur le dossier Internet explorer> double clic sur iexplorer
0
croixetpoignard

J'ai fait ce que tu m'as dis mais cela ne marche toujours pas.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sympa le doublon....

Ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28395219-internet-explorer-a-cesse-de-fonctionner#p28395798

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0

alors essaies en reinstallant internet expolorer
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Non faut juste qu'il fasse la maj concernant IE on est à la version 10
0
croixetpoignard

bonsoir, Non j'ai réessayer les maj mais cela ne donne rien , il n'accepte même plus un autre navigateur, j'ai réinstaller une sauvegarde précédente.Alors maintenant quand je tente d'ouvrir Outlook il me redemande systématiquement mon mot de passe, il ne s'ouvre plus directement.
Je pense que je vais abandonner.

Merci à vous pour vos idées.
0