Problème mot de passe.

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir depuis ce matin mon pc portable Vista Acer Refuse l'accès au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe qui est le bon car lorsque je tape autre chose j'ai un message me signalant que ces pas le bon et comme ces le seul compte étant l'administrateur je ne sais pas entrer dans le pc pour faire une restauration du système que dois je faire ? merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir, en mode sans échec il devra quand même taper son mdp
0
Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non, il y a la possibilité de supprimer le mot de passe en mode sans echec...
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai déjà tenter en mode sans echec çà demande le mot de passe et le même problème survient :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu des fichiers important sur ton PC?
As tu le CD d'installation de Windows?
0
Utilisateur anonyme

apparemment non car mon copain na pas fait la sauvegarde ( pour le CD)

et oui j'ai des truc important :/
0

Désolée je ne sais pas t'aider alors :(
0

Mais je cherche encore!
0
Utilisateur anonyme

OK MERCI :)
0

Est ce que c'est le mot de passe du BIOS?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Un truc con vérifie que tu n'as pas la touche MAJ activée

Sinon la politique du forum CCM interdit le cr@ck du mot de passe session
0
Utilisateur anonyme

Mdp => Administrateur

Touche majuscule non activée

La je tente une restauration du système
0

Ok, bonne idée! Bonne chance :)
Ou sinon en passant par Linux? A toi de voir! :)
0