LDLC PC8 Forcer : Gamer ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur déjà monté pour un grand max de 1000€ (si possible). Je ferais beaucoup de jeux (BF3 / FaryCry 3 / GTA4) ainsi que du graphisme (PhotoShop).

J'aimerais avoir vos conseils sur cette ordinateur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137666.html . Fera t-il l'affaire ? Aurais-je la possibilité de lancer en bonne qualité mes jeux souhaité ?

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est plus intéressant surtout si matériel.net peuvent me le monter. Je vais prendre cette config alors. MERCI BEAUCOUP !
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie matmat.
Si tu as quelconque problème n'hésite pas à envoyer un message privé à Djo la force , michelgc , ou à moi.
0
Utilisateur anonyme

Juste une question : on ne change pas le ventilateur du processeur ?
0
Utilisateur anonyme

ben écoute , tu branche 3 ventilos , et ton PC est très bien ventilé , assez pour garder le ventirad d'origine d'intel .
Prends un bon ventirad , du genre Noctua NH-9B dans 3-4 mois , le temps que t'économises 55€ ;)
0
Utilisateur anonyme

D'accord. J'ai vue qu'il y avait 5 ventilos inclus avec le boitier la.

Merci encore !
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Oui, mais c'est dommage que tu ne le montes pas. Tu aurais eu de meilleurs composantes.
1
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse.
Je sais qu'en le montant moi même j'aurais eu des meilleurs composants mais bon.

Cordialement,
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ouais, surtout le boitier, plus que cheap... Trop plastoc et en plus, il faut rajouter soi-même un ventilateur 200 mm ou deux de 140 en haut sinon c'est un four....Et un nid à poussière en plus...

Celui-ci à un meilleur boitier mais pareil, il faudra racheter de la ventil plus tard...

https://www.ldlc.com/fiche/PB00110770.html
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci à vous deux.
0
Utilisateur anonyme

+1 Pour michel
0
Utilisateur anonyme

Pas d'autre avis ?

Cordialement,
0
simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

Tres bon composants a part le boitier mais bon franchement pour gta 4 bf3... ect il envoie deja !
0
Utilisateur anonyme

Merci bien.
0