Ecran Noir

lolXdOK Messages postés 71 Statut Membre -  
lolXdOK Messages postés 71 Statut Membre -
Hello les gens !
Je suis la pour vous demandez une réponse a mon problème.
J'ai acheter récemment un nouvelle ordinateur que j'ai décider d'installer il y a 3 jours...
Donc je l'installe je suis toutes les manipulations.Et je branche mon écran et je décide d'allumer l'ordinateur...
Sauf que l'ordinateur s'allumer e.t.c mais l'écran reste noir...
Donc j'ai essayer l'écran sur un vieux PC et tout aller niquel
Donc SVP dite moi ce que je peut faire ,merci.
:)
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

As-tu des bip au démarrage ? ton pc viens d'ou tu la monter toi même ou il vient d'une grande enseigne /boutique informatique ?
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

As-tu bien branché l'écran sur la carte graphique de ton ordinateur (s'il y en a une).

Si tu as brancher le connecteur (DVI ou VGA) sur la carte mère et que tu as une carte graphique, rien ne va s'afficher.
Google est ton ami.
0
lolXdOK Messages postés 71 Statut Membre 1

Ce n'est pas moi qui l'est monter :/
Et oui je l'ai brancher a ma carte graphique.
0

Vérifie la mémoire vive. Retire les et test les une après l'autre.

Google est ton ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais test.
0

Sa ne marche pas. :(
0

Retire ta carte graphique et branche l'écran sur la carte mère.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

enlève tes ram et écoute si ton pc fait pleins de bip si il en fait pas tu ne dois pas avoir de speaker et la ça vas pas nous aidé :/
0

Oki je vais essayer. :)
0

et quand tu la acheter y a 3 jours il marchais question bête mais bon tu la vue tourné ?
0

Oui je l'ai ouvert , le ventilo tourner mais rien a l'écran...
0

ça ce trouve tu as acheter un pc mort :/
0

Je pense pas pas... :/
Mais je sais pas si c'est a cause du processeur...Ou de la carte graphique ,si tu veut je te donne ma config.
0

tu peux essayé mais si tu as pas de pièces de rechange sa vas pas trop m'aidé :/
et quand tu as enlevé les ram et que tu as démarré ( sans les ram branché ) la tour tu as pas u de bip ?
0

Oui sa a fait du bip.
0

a ba en voila une bonne nouvelle ^^ tu as un speaker donc quand tout est en place tu as rien pas de bip ?
0

As-tu essayé de retirer ta carte graphique et de brancher ton moniteur sur la carte mère comme j'ai dit plus tôt?
0

Je vais essayer de suite.
0

up ' ?
0

Marche pas :/ je vais l'enmmener en réparation.
0