Probleme pilot Hp 2550L usb avec Vista

Fermé
fvernez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 4 avril 2007 à 20:10
 ldcm - 24 févr. 2009 à 11:50
Bonjour à Tous !

Probleme de pilot avec mon imprimante hp 2550L Usb, je tourne sous vista, j'ai installe le pilot pour,l'imprimante est bien installée,mais impossible d'imprimer...
Merci d'avance pour vos reponse...

Florent
A voir également:

9 réponses

Bonjours a tous !!!
vos explication nickel pour l'instal
mais je me pose la même question que jeromimo
pour consulte mon niveau d'encre
avez vous une solution?
Bonne journée

LDCM
1
Même pb que toi as-tu trouvé une solution?
Merci
0
J'ai le même PB et je ne trouve pas la solution .....
0
fvernez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 13:53
Hello,

Depuis le temps, toujours rien trouvé, j'ai passeé 2 jours entier sur le net mais en vain...

meme chez HP y en savent que d'alle !? et pourtant le pilot existe mais rien... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fvernez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 13:54
Hello,

Depuis le temps, toujours rien trouvé, j'ai passeé 2 jours entier sur le net mais en vain...

meme chez HP y en savent que d'alle !? et pourtant le pilot existe mais rien

C'est fou !!!
0
Hello,

Une fois votre imprimante installée vous allez dans le gestionnaire de periph. Vous y trouverez votre imprimante dans 1294 ou 1394 je ne sais plus... A partir de la clic droit/propriété puis changer de pilote. Vous demandez a choisir le pilote vous mm et selectionner imprimante sur port usb.
Votre imprimnte devrait a ce moment etre detecter et fonctionner... Il s'agit d'un petit pb de gestion des ports d'imprimante usb de vista.
En esperant vous avoir aidé ;-)
0
Bonjour,
nickel
enfin mon imprimante fonctionne
chez hp que des nuls
merci Nicoloops
0
la démarche est impécable, mais il faut juste laisser le pc faire les mises à jour pour le prot IEE 1284.4

Merci
0
Bonjour,
J'arrive sur ce forum parce que j'ai le même problème pour l'instal de mon imprimante HP 2550L sous vista. La réponse de Nicoloops est insuffisante pour moi malheureusement, et je me permets de poser quelques questions à ceux qui ont résolu le problème.

1) Utilisez-vous le "pilote universel de HP 4.1" (HPUPD41PCL632.exe) ?
2) Chez moi l'imprimante 2550L (USB) n'est pas détectée au départ, ce qui n'est pas normal. Créez-vous alors un nouveau port local lors de l'installation du pilote ?
3) Une fois installée, l'imprimante est identifiée comme étant une 2550 PCL6, mais elle ne fonctionne pas, même si elle est indiquée comme prête.
4) A partir du gestionnaire de périphériques, je n'arrive pas à mettre un pilote (lequel ?), car il y a deux périphériques identifiés en IEE1394, l'un sur DOT4PRT (HP2550 PCL6) et l'autre sur DOT4USB (imprimante générique).

Voilà ! Tous vos renseignements seront les bienvenus ! Merci d'avance
0
Bonjour les amis !

Ayant demenager entre temps depuis que je vous ais pose cette questions. ca fait un bail ! lol !

mais quand on retape une maison, ca prend du temps !

le bug est resolu en suivant les instructions de Nicoloops !

Par Nicoloops, le mercredi 1 août 2007 à 15:33:00
Hello,

Une fois votre imprimante installée vous allez dans le gestionnaire de periph. Vous y trouverez votre imprimante dans 1294 ou 1394 je ne sais plus... A partir de la clic droit/propriété puis changer de pilote. Vous demandez a choisir le pilote vous mm et selectionner imprimante sur port usb.
Votre imprimnte devrait a ce moment etre detecter et fonctionner... Il s'agit d'un petit pb de gestion des ports d'imprimante usb de vista.
En esperant vous avoir aidé ;-)

Voila, encore merci a tous !

chez HP. il m'avait repondu que vista etait mal installé !

que des gros nul de fonctionnaires.

A bientot.

Florent de >Suisse.
0
Un grand merci à vous car sans vos explications je serai encore en train de me morfondre. Bravo HP !!!
J'ai une question : Comment visualiser le niveau d'encre qu'il me reste ?
Par avance merci.

Jeronimo
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
4 juil. 2008 à 02:07
que des gros nul de fonctionnaires.

Héhéhé lol, faudrait venir passer ne serait-ce qu'une demie journée avec ce genre d'équipe pour changer d'avis :-)

Tu as dû mal comprendre, vista était pas mal installé mais mal programmé :-)
0
je n'y arrive quand même pas, je suis vraiment nul avec ces engins

merci de m'aider

hervé de CH
0
en fait j'ai un Périphériques IEEE 1284.4 qui correspond à mon imprimante, est-ce le bon?
0
suis toujours en galère avec mon imprimante! Help
0