Mon pc lag pendant les jeux vidéos !
zak_vaio
Messages postés
17
Statut
Membre
-
zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre -
zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous ;
J'ai un lap top gamer
j'ai éssayés de changer la comptabilité du jeu mais sa marche pas aussi.
prière de me répondre
Merci à l'avance
J'ai un lap top gamer
https://www.sony.be/fr/electronics/supportvoilà sa fiche technique , j'ai un problème avec tout les jeux vidéos même PES 2013 xD ... il lag chaque 3 seconde pendant que je joue, j'ai tous mes drivers à jours, directx idem ... etc
j'ai éssayés de changer la comptabilité du jeu mais sa marche pas aussi.
prière de me répondre
Merci à l'avance
A voir également:
- Mon pc lag pendant les jeux vidéos !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc lag - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonsoir, ça met "La page que vous avez demandée est introuvable", pouvez-vous envoyer un autre lien s'il vous plait ?
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais il me semble que ce soit votre processeur et votre carte graphique qui ne soient pas assez puissants.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut zak_vaio
ton poste <2> est totalement inutile
tes jeux sont bien déclarés sur la 540M GT
( et non sur le HD Graphics du processeur )
à+
ton poste <2> est totalement inutile
tes jeux sont bien déclarés sur la 540M GT
( et non sur le HD Graphics du processeur )
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une 540 c'est pas la folie hein.
Ca fait a peine tourner skyrim en low : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html
T'as beau avoir un i7, si ta CG est pourrie tu pourra pas jouer.
Un i5 et une 560 ou plus aurait été beaucoup plus puissant.
Comme d'habitude, les gens voient i7 et se disent de suite que c'est un pc de fou ultra puissant, or, c'est pas le cas.
Ca fait a peine tourner skyrim en low : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html
T'as beau avoir un i7, si ta CG est pourrie tu pourra pas jouer.
Un i5 et une 560 ou plus aurait été beaucoup plus puissant.
Comme d'habitude, les gens voient i7 et se disent de suite que c'est un pc de fou ultra puissant, or, c'est pas le cas.
AU fait, le problème ne vient pas du hardware, j'ai bien dis que je jouais à tous les derniers jeux au max comme: far cry 3, hitman absolution, tomb raider, NFS MW, ... etc du coup que j'ai formaté mon ordi à cause d'un virus qui a tout fait planter, je peux même pas jouer à PES 2013 normalement sans lag ... Donc mon vieux le problème n'est pas du carte graphique
Bonjour;
il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme pes 2013 ou need for speed Most Wanted ... etc, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test KaspersKy), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.
Voila ma config:
SONY VAIO VPF24P1E
Microsoft windows 7 Professionel 64-bits
8 GO de Ram
Carte graphique Nvidia GeForce GT 540 M 2 GO
Proc: core i7-2670QM @ 2.20 Ghz ( 8 Cpus)
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.
Merci de m'aider je désespère!!
il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme pes 2013 ou need for speed Most Wanted ... etc, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test KaspersKy), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.
Voila ma config:
SONY VAIO VPF24P1E
Microsoft windows 7 Professionel 64-bits
8 GO de Ram
Carte graphique Nvidia GeForce GT 540 M 2 GO
Proc: core i7-2670QM @ 2.20 Ghz ( 8 Cpus)
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.
Merci de m'aider je désespère!!