Mon pc lag pendant les jeux vidéos !

zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre -  
zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous ;

J'ai un lap top gamer
https://www.sony.be/fr/electronics/support
voilà sa fiche technique , j'ai un problème avec tout les jeux vidéos même PES 2013 xD ... il lag chaque 3 seconde pendant que je joue, j'ai tous mes drivers à jours, directx idem ... etc
j'ai éssayés de changer la comptabilité du jeu mais sa marche pas aussi.

prière de me répondre

Merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

Lethalyx Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir, ça met "La page que vous avez demandée est introuvable", pouvez-vous envoyer un autre lien s'il vous plait ?
0

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais il me semble que ce soit votre processeur et votre carte graphique qui ne soient pas assez puissants.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

avec une 540M GT ???
en medium

et un i7-2670QM ??????
on se demande ce qu'il faudrait alors
0

J'ai dit que je m'y connaissait pas trop, il est donc possible que je me trompe.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut zak_vaio

ton poste <2> est totalement inutile

tes jeux sont bien déclarés sur la 540M GT
( et non sur le HD Graphics du processeur )

à+
0
zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre

J'ai pas pigé :/ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Une 540 c'est pas la folie hein.

Ca fait a peine tourner skyrim en low : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html

T'as beau avoir un i7, si ta CG est pourrie tu pourra pas jouer.

Un i5 et une 560 ou plus aurait été beaucoup plus puissant.

Comme d'habitude, les gens voient i7 et se disent de suite que c'est un pc de fou ultra puissant, or, c'est pas le cas.
0

AU fait, le problème ne vient pas du hardware, j'ai bien dis que je jouais à tous les derniers jeux au max comme: far cry 3, hitman absolution, tomb raider, NFS MW, ... etc du coup que j'ai formaté mon ordi à cause d'un virus qui a tout fait planter, je peux même pas jouer à PES 2013 normalement sans lag ... Donc mon vieux le problème n'est pas du carte graphique
0

Bonjour;
il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme pes 2013 ou need for speed Most Wanted ... etc, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test KaspersKy), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.

Voila ma config:
SONY VAIO VPF24P1E
Microsoft windows 7 Professionel 64-bits
8 GO de Ram
Carte graphique Nvidia GeForce GT 540 M 2 GO
Proc: core i7-2670QM @ 2.20 Ghz ( 8 Cpus)

Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.

Merci de m'aider je désespère!!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Les drivers de la carte graphique sont à jours ?
0

Ouais tous mes drivers sont à jours
0

S.V.P aidez moi :'(
j'ai fait plusieurs recherches sur google concernant mon problème, j'ai essayé présque toutes les solutions... aucun résultat
0

tu as quelle version actuellement ?
0

326.29
0

Ok je vais le nettoyer j'éspère que sa va marcher ... merci

@ +
0

voilà je l'ai nettoyé j'ai trouvé pas mal de poussière, mais malheureusement mon problème n'est pas résolu !! HELP PLEASE :'(
0