Mon pc lag pendant les jeux vidéos !

zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre -  
zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous ;

J'ai un lap top gamer
https://www.sony.be/fr/electronics/support
voilà sa fiche technique , j'ai un problème avec tout les jeux vidéos même PES 2013 xD ... il lag chaque 3 seconde pendant que je joue, j'ai tous mes drivers à jours, directx idem ... etc
j'ai éssayés de changer la comptabilité du jeu mais sa marche pas aussi.

prière de me répondre

Merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

Lethalyx Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir, ça met "La page que vous avez demandée est introuvable", pouvez-vous envoyer un autre lien s'il vous plait ?
0

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais il me semble que ce soit votre processeur et votre carte graphique qui ne soient pas assez puissants.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

avec une 540M GT ???
en medium

et un i7-2670QM ??????
on se demande ce qu'il faudrait alors
0

J'ai dit que je m'y connaissait pas trop, il est donc possible que je me trompe.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut zak_vaio

ton poste <2> est totalement inutile

tes jeux sont bien déclarés sur la 540M GT
( et non sur le HD Graphics du processeur )

à+
0
zak_vaio Messages postés 17 Statut Membre

J'ai pas pigé :/ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Une 540 c'est pas la folie hein.

Ca fait a peine tourner skyrim en low : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html

T'as beau avoir un i7, si ta CG est pourrie tu pourra pas jouer.

Un i5 et une 560 ou plus aurait été beaucoup plus puissant.