Contrôle de mon PC à distance
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout d'abord je ne suis pas la victime directe de ce problème, c'est une amie à moi qui m'a appelé et qui m'a raconté son histoire.
Pour vous décrire la situation en quelques mots, c'est tout simplement une prise de contrôle de l'ordinateur à distance, par exemple le lecteur musique se met à jouer tout seul, la souris se déplace sur l'écran, des pages internet s'ouvrent/se ferment, des fichiers s'ouvrent/se ferment.
J'ai un minimum de connaissance en information, j'ai donc lancé une analyse avast + malwarebytes anti-malware mais rien n'a été détecté.
Je vous propose donc le rapport de log de ZHPDiag : http://cjoint.com/?CGEm0lUR5FB
Merci de votre aide.
Edit' : j'aurais du préciser cela mais c'est moi qui ai installé et qui l'utilise TeamViewer car mon amie n'habite pas très près de chez moi !
tout d'abord je ne suis pas la victime directe de ce problème, c'est une amie à moi qui m'a appelé et qui m'a raconté son histoire.
Pour vous décrire la situation en quelques mots, c'est tout simplement une prise de contrôle de l'ordinateur à distance, par exemple le lecteur musique se met à jouer tout seul, la souris se déplace sur l'écran, des pages internet s'ouvrent/se ferment, des fichiers s'ouvrent/se ferment.
J'ai un minimum de connaissance en information, j'ai donc lancé une analyse avast + malwarebytes anti-malware mais rien n'a été détecté.
Je vous propose donc le rapport de log de ZHPDiag : http://cjoint.com/?CGEm0lUR5FB
Merci de votre aide.
Edit' : j'aurais du préciser cela mais c'est moi qui ai installé et qui l'utilise TeamViewer car mon amie n'habite pas très près de chez moi !
A voir également:
- Contrôle de mon PC à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Commence par désinstaller TeamViewer 8.
Commence par désinstaller TeamViewer 8.
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
j'aurais du préciser cela mais c'est moi qui l'ai installé et qui l'utilise car mon amie n'habite pas très près de chez moi !
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
404
Désactive le bureau à distance.
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
Sur Teamviewer ? Le problème existe depuis plus de 2 semaines et je viens de l'installer, il faut donc chercher ailleurs.
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
404
Au risque de me répéter: Désactive le bureau à distance. C'est un service Windows.
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
C'est fait !