Contrôle de mon PC à distance
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout d'abord je ne suis pas la victime directe de ce problème, c'est une amie à moi qui m'a appelé et qui m'a raconté son histoire.
Pour vous décrire la situation en quelques mots, c'est tout simplement une prise de contrôle de l'ordinateur à distance, par exemple le lecteur musique se met à jouer tout seul, la souris se déplace sur l'écran, des pages internet s'ouvrent/se ferment, des fichiers s'ouvrent/se ferment.
J'ai un minimum de connaissance en information, j'ai donc lancé une analyse avast + malwarebytes anti-malware mais rien n'a été détecté.
Je vous propose donc le rapport de log de ZHPDiag : http://cjoint.com/?CGEm0lUR5FB
Merci de votre aide.
Edit' : j'aurais du préciser cela mais c'est moi qui ai installé et qui l'utilise TeamViewer car mon amie n'habite pas très près de chez moi !
tout d'abord je ne suis pas la victime directe de ce problème, c'est une amie à moi qui m'a appelé et qui m'a raconté son histoire.
Pour vous décrire la situation en quelques mots, c'est tout simplement une prise de contrôle de l'ordinateur à distance, par exemple le lecteur musique se met à jouer tout seul, la souris se déplace sur l'écran, des pages internet s'ouvrent/se ferment, des fichiers s'ouvrent/se ferment.
J'ai un minimum de connaissance en information, j'ai donc lancé une analyse avast + malwarebytes anti-malware mais rien n'a été détecté.
Je vous propose donc le rapport de log de ZHPDiag : http://cjoint.com/?CGEm0lUR5FB
Merci de votre aide.
Edit' : j'aurais du préciser cela mais c'est moi qui ai installé et qui l'utilise TeamViewer car mon amie n'habite pas très près de chez moi !
A voir également:
- Contrôle de mon PC à distance
- Allumer son pc a distance - Guide
- Controle à distance windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
1 réponse
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
j'aurais du préciser cela mais c'est moi qui l'ai installé et qui l'utilise car mon amie n'habite pas très près de chez moi !
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
434
Désactive le bureau à distance.
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
Sur Teamviewer ? Le problème existe depuis plus de 2 semaines et je viens de l'installer, il faut donc chercher ailleurs.
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
434
Au risque de me répéter: Désactive le bureau à distance. C'est un service Windows.
hayanno
Messages postés
26
Statut
Membre
C'est fait !