A voir également:
- Impossible de formatter le disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bafa1982
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007
1
4 avril 2007 à 16:43
4 avril 2007 à 16:43
Chose étrange !!!
Essai de déconnecter ton DDur entièrement.
Et rebranche le un peu de temps après, et enfonce bien les nappes au niveau du DD et aussi au niveau de la carte mère. Puis redémarre ton PC.
Si tu arrives à voir ton DD cherche à le Formater avec PartitionMagic ou un autre logiciel de partitionnement ou encore procède comme tu l'as fais au départ avec un CD Windows bootable.
Essai de déconnecter ton DDur entièrement.
Et rebranche le un peu de temps après, et enfonce bien les nappes au niveau du DD et aussi au niveau de la carte mère. Puis redémarre ton PC.
Si tu arrives à voir ton DD cherche à le Formater avec PartitionMagic ou un autre logiciel de partitionnement ou encore procède comme tu l'as fais au départ avec un CD Windows bootable.
merci
j'ai telecharger partition magic je vais voir si je peut formater avec.
mais je ne pense pas quil y ai un probleme de branchement, sinon je ne pourrais pas aller sur windows et travailler normalement, non?
j'ai telecharger partition magic je vais voir si je peut formater avec.
mais je ne pense pas quil y ai un probleme de branchement, sinon je ne pourrais pas aller sur windows et travailler normalement, non?
j'ai verifier les connexions du DD, aucun problemes.
j'ai debrancher, rebrancher, redemarrer, pareil.
par contre, j'ai installer partition magic 8.0 et creer des disquettes boot de ce logiciel.
jai demarrer avec et, miracle, j'ai reussi a formater!
enfin... je m'explique.
j'ai fait un clique droit sur C:, j'ai selectionner formater, puis OK.
j'ai selectionner "apply" et, ce que je trouve bizzare, c'est que le formatage n'a durer tout au plus que 5 secondes.
j'ai repeter l'operation avec le disc D.
j'ai ensuite supprimer les partitions C et D et en ai creer une de 15 giga destinee a Windows.
croyant avoir enfin reussis, j'ai redemarrer.
et voici le message qui s'est afficher :
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key.
j'ai inserer le disque de windows, puisque, ayant formater mon disque dur, je dois reinstaller XP, et encore le meme message me disant qu'aucun disc dur n'est detecter.
conclusion :
je me retrouve avec un ordinateur formater (apparement) mais sans possibiliter de faire quoique ce soit avec!
que faire?
please Help!
j'ai debrancher, rebrancher, redemarrer, pareil.
par contre, j'ai installer partition magic 8.0 et creer des disquettes boot de ce logiciel.
jai demarrer avec et, miracle, j'ai reussi a formater!
enfin... je m'explique.
j'ai fait un clique droit sur C:, j'ai selectionner formater, puis OK.
j'ai selectionner "apply" et, ce que je trouve bizzare, c'est que le formatage n'a durer tout au plus que 5 secondes.
j'ai repeter l'operation avec le disc D.
j'ai ensuite supprimer les partitions C et D et en ai creer une de 15 giga destinee a Windows.
croyant avoir enfin reussis, j'ai redemarrer.
et voici le message qui s'est afficher :
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key.
j'ai inserer le disque de windows, puisque, ayant formater mon disque dur, je dois reinstaller XP, et encore le meme message me disant qu'aucun disc dur n'est detecter.
conclusion :
je me retrouve avec un ordinateur formater (apparement) mais sans possibiliter de faire quoique ce soit avec!
que faire?
please Help!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai parler avec plusieurs personnes et jen suis arriver a la conclusion que tout le probleme en fait viens au moment ou jessaie de demarrer avec le cd de windows xp et quil me dit qu'aucun DD n'est detecter.
serais t-il possile que mon cd soit rayer?
pour ca il faudrait que je men procure un autre...coment faire?
serais t-il possile que mon cd soit rayer?
pour ca il faudrait que je men procure un autre...coment faire?
finalement je ne pense pas ke le cd soit rayer, ca n'influencerais pas sur le fait que le PC ne reconnaisse pas le disc dur. je me trompe?
alors dans ce cas la ce serait le BIOS qui serait mal cnfigurer.
aidez moi svp!
alors dans ce cas la ce serait le BIOS qui serait mal cnfigurer.
aidez moi svp!