Mettre Google Chrome en page d'accueil

Fermé
Chouchoumargotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 29 juil. 2013 à 19:04
 Hako - 13 août 2013 à 11:26
Bonsoir,

Ma page d'accueil est Google IE...

Je voudrais mettre Google Chrome en page d'accueil...

J'ai déjà télécharger google chrome...Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur Internet ...

Maintenant quand je clique sur Google Chrome la page qui s'ouvre est...Delta search..????

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 73
Modifié par Camarolf68 le 29/07/2013 à 19:07
Tu vas dans les 3 petits traits en haut à droite> paramètre>navigateur par défaut
et il y a aussi
>moteur de recherche
1
Linuxi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 3
29 juil. 2013 à 19:19
bonjours,
avez vous déjà été dans les paramètre de google chrome pour changer la page d'accueil?
Si non: ouvrier google chrome /cliqué sur l'icone situé à droit de la barre d'adresse /paramètre

Dans la fenêtre des paramètres:

au niveau [Au démarrage], cocher [nouvel onglet].

Puis dans la partie recherche, voyer si votre moteur de recherche est bien (google , bing, ... ) et non pas (delta search)

Ensuite plus bas [navigateur par défaut], ci celui n'est pas déjà fait accepté pour que google chrome soit le navigateur par défaut.

En espèrent vous avoir aider.
1
Profil bloqué
30 juil. 2013 à 14:49
Ceci est la méthode pour les nouveaux chromes effectivement +1
0
http://info.delta-search.com/fr/uninstall/chrome.html
0
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 19:07
Bonsoir,

Je te conseil tout simplement de supprimer la "Delta Toolbar" qui a du s'installer en même temps qu'un autre logiciel. Elle est inutile à mon goût.

Sinon voilà la solution :

Pour modifier page d'accueil :

Installer la dernière version de Google Chrome
1- outils/Option
2- dans l'onglet option de base, et dans la partie Au demarrage, tu fait ouvrir la page d'accueil
3- et dans la partie page d'accueil ,tu écrit l'adresse du site voulu
4- ok
0