Virus Hadopi et écran blanc

Fermé
Sombraxx - Modifié par Malekal_morte- le 29/07/2013 à 18:19
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 29 juil. 2013 à 18:25
Bonjour,
Il n'y a pas très longtemps après voir télécharger des fichiers, j'ai attrapé un virus qui m'empêchait d'accéder a mon bureau ( le virus Hadopi je crois!)!! Après un nombre incalculable de manipulations afin de le supprimer j'ai électeurs confronté a un autre ptobleme: quand j'ouvrais ma session ce n'étais plus l'écran du virus qui me r éclatait de l'argent mais un écran entièrement blanc!!! J'ai ensuite de démarrer en mode dans échec mais l'ordinateur s'éteint automatiquement!!!!!
Est ce encore le virus ou est ce une conner** que j'ai fai en voulant supprimer ce virus?!!
Aidez moi je vois en conjure!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
29 juil. 2013 à 18:19
Salut,

Quelle version de Windows ?
1
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
Modifié par ¤ExtremFire¤ le 29/07/2013 à 18:36
Si ton pc ram ou que tu vois que ton pc est contrôlé désactive immédiatement ta wifi ( ton resau pour que le virus ne controle plus ton pc ) puis réinstalle ton pc de A a Z ! ( n'oublie pas de faire des sauvegarde pour que tu puisse retrouver tes fichier supp ) mais après je peut pas t'aider plus moi une fois chopper le cheval de troie alor la c'étais Violent x) j'ai directement desactiver ma wifi pour que personne puissent contrôler mon pc et réinstaller mon pc de A a Z en faisent une save mais apres sa depend de ce que tu as ( windows 7, 8 , xp etc ... Processeur compatible ou pas ... )
0