[demarrage] Long demarrage
Neoman4242
Messages postés
40
Statut
Membre
-
eternity92i Messages postés 7 Statut Membre -
eternity92i Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple, voulant passé en mode DMA5 j'ai voulu changé de nappe pour mes lecteur/graveur, et depuis mon ordi met enormément de temps a redemarrer alors que j'ai remis la même nappe pour voir si ca venait de ma nouvelle configuration mais c'est pas du tout le cas.
Alors je me tourne vers vous pour savoir d'où peut venir ce problème.
En fait lors du demarrage, il detecte ma RAM puis là il met un temps fou a detecter mes HDD et mes lecteur/graveur alors qu'avant cela prenaimoins d'une seconde, et après les avoir détecté l'ordi bloque sur une page noir ou on voit un petit curseur allez de bas en haut pdt bien une minutealors que avant il mettait tout juste une seconde!
merci de me repondre j'ai vraiment besoin de vous!
Mon problème est simple, voulant passé en mode DMA5 j'ai voulu changé de nappe pour mes lecteur/graveur, et depuis mon ordi met enormément de temps a redemarrer alors que j'ai remis la même nappe pour voir si ca venait de ma nouvelle configuration mais c'est pas du tout le cas.
Alors je me tourne vers vous pour savoir d'où peut venir ce problème.
En fait lors du demarrage, il detecte ma RAM puis là il met un temps fou a detecter mes HDD et mes lecteur/graveur alors qu'avant cela prenaimoins d'une seconde, et après les avoir détecté l'ordi bloque sur une page noir ou on voit un petit curseur allez de bas en haut pdt bien une minutealors que avant il mettait tout juste une seconde!
merci de me repondre j'ai vraiment besoin de vous!
A voir également:
- [demarrage] Long demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide