Problème, certaines parties de l'écran tactile sont inactifs

Fermé
oualiddu54 - 29 juil. 2013 à 15:08
 itceg19 - 18 mars 2014 à 14:07
Bonjour,
J'ai nettoyer mon iPhone 3gs avec un chiffon humidifié après 2 jours je ne pouvais plus composer mon code pour le déverrouiller car 2 des touches de mon mots de passe sont inactifs! Par contre les autre touches fonctionnent correctement donc l'écran LCD marche!
Est-de l'eau qui à pénétré sous la vitre?
J'ai essaye de l'éteindre et de le rallumer, la technique du tapotement, la restauration mais rien ne marche.
Aide moi S.V.P! Je suis en stress total vu qu'il y a des document très important dedans.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

EpicTroll Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 4
29 juil. 2013 à 15:13
En fait, si je ne me trompe pas, c'est carrément une ligne qui est défaillante ! Vous devez malheureusement changer le tactile ! Je crois que les tarifs sont pas trop excessifs...
2
J'ai déja changer l'écran lcd il y a 2 moi par un professionnelle!
0
EpicTroll Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 4
29 juil. 2013 à 15:22
Certes mais l'iPhone 3GS a ce défaut d'avoir un écart presque invisible entre l'écran et la carcasse, l'eau s'est sans doute incruster par là !
0
Oui je pence aussi!
Que doit je faire pour enlever l'eau?
Ou doit-je attendre?
0
Bonjour,

Ayant eu besoin de remplacer mon écran d iPhone j ai trouver un site qui explique les différences de prix et de qualité des écrans LCD trouver sur le net.

http://reparez-votre-iphone.over-blog.com/2014/03/comment-choisir-un-ecran-d-iphone.html

En espérant que ça pourra vous aidez
0