Pare feu windows inactif
snoozie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion à internet (j'utilise vista) et j'ai aussi constaté que mon pare-feu windows est inactif, donc j'essaye de l'activer mais ça m'affiche "le centre de sécurité n'a pas pu activer le pare-feu". En cherchant un peu sur le forum j'ai été amené à aller vérifier que le Moteur de filtrage de base (en allant dans les services) était activé, il ne l'était pas, et en l'activant ça m'affiche "windows n'a pas pu démarrer Erreur 5 : accès refusé".
Quelqu'un connait il la solution?
Merci
J'ai un problème de connexion à internet (j'utilise vista) et j'ai aussi constaté que mon pare-feu windows est inactif, donc j'essaye de l'activer mais ça m'affiche "le centre de sécurité n'a pas pu activer le pare-feu". En cherchant un peu sur le forum j'ai été amené à aller vérifier que le Moteur de filtrage de base (en allant dans les services) était activé, il ne l'était pas, et en l'activant ça m'affiche "windows n'a pas pu démarrer Erreur 5 : accès refusé".
Quelqu'un connait il la solution?
Merci
A voir également:
- Pare feu windows inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
C'est peut être le symptôme d'une infection aussi
cad?
Une infection empêchant le bon fonctionnement du parefeu