Windows
licine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ;
ma page d'accueil est comme sur 1 tablette et donc je sais pas comment je peux faire "demarrer, programme, etc....
aidez-moi svp
ma page d'accueil est comme sur 1 tablette et donc je sais pas comment je peux faire "demarrer, programme, etc....
aidez-moi svp
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans Windows 8, on ne raisonne pas comme ça ^^
Toutes vos applications sont localisées dans une page appelée "applications", comme sur un smartphone.
Sur l'écran de démarrage, vous ajoutez celles que vous utilisez souvent (en gros: vous créez votre menu démarrer" à vous).
Pour ce faire, quand vous êtes sur l'écran de démarrage, vous tapez directement le nom de l'application (il ne fauit pas chercher une boite dans laquelle taper ce nom, il faut saisir directement)
Par exemple, vous tapez "Word". Ca va ouvrir une page présentant toutes les applications comportant le mot "Word". Vous sélectionnez celle qu'il vous faut ("Microsoft Word" probablement) et vous faites un clic-droit dessus. Un menu va apparaitree "en bas".
Dans ce menu, vous choisissez l'option "épingler à l'écran d'accueil".
Dites moi si ça marche.
Dans Windows 8, on ne raisonne pas comme ça ^^
Toutes vos applications sont localisées dans une page appelée "applications", comme sur un smartphone.
Sur l'écran de démarrage, vous ajoutez celles que vous utilisez souvent (en gros: vous créez votre menu démarrer" à vous).
Pour ce faire, quand vous êtes sur l'écran de démarrage, vous tapez directement le nom de l'application (il ne fauit pas chercher une boite dans laquelle taper ce nom, il faut saisir directement)
Par exemple, vous tapez "Word". Ca va ouvrir une page présentant toutes les applications comportant le mot "Word". Vous sélectionnez celle qu'il vous faut ("Microsoft Word" probablement) et vous faites un clic-droit dessus. Un menu va apparaitree "en bas".
Dans ce menu, vous choisissez l'option "épingler à l'écran d'accueil".
Dites moi si ça marche.
licine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
non pas trop .je tape Windows et pour aller dans application je tape et rien ne se passe? ce que je veux faire c une cpture d'écran mais je n'est pas le menu.
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Il ne faut pas taper "Windows". Il faut taper le nom de l'application.