[Vista] Ouverture de session

Fermé
floutchito Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 12:34
 tonytoy - 22 oct. 2007 à 21:38
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai détecté ce matin ce qui me semble être une anomalie. En effet, en me mettant à mon ordi, j'ai remarqué dans le menu démarrer que le raccourci de QuickTime était tout en haut de la liste, alors que je ne m'en suis jamais servi.
Première bizarrerie.

Tout à mon étonnement, et comme Vista est encore tout neuf, je me dis que des bugs persistent, mais je vais quand même voir dans les journaux systèmes. Et là, je trouve une connexion, puis déconnexion REUSSIE à mon ordi pendant que je dormais, session appelée Microsoft-Windows-Security-Auditing.
Quelqu'un sait-il ce que c'est?

D'autre part est-il normal qu'un soft remonte dans la liste du menu démarrer sans s'en servir?

3 réponses

alors moi ils mais arrive exactement la meme chose sof que moi mon pc s'allume tout seul la nuit et kan je me revaille le pv et allumer pourkoi???
0
yohanne Messages postés 69 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
18 mai 2007 à 06:10
Ton ordi s'allume tout seul, c'est génial
T'es sûr que tu n'es pas somnambule

-Joke-

Tu sais ce que je donnerai moi, pour pouvoir programmer l'ouverture de mon ordi, c'est sûr que tu ne devinera jamais

-À rien...rien, je ne donnerai rien au monde pour programmer
l'ouverture de mon ordi, mais sa me ferais plaisir de savoir comment???
0
Bonjour,
désctiv tts les fonctions de démarrages dans le bios
0
Bonsoir,
Dans Ordinateur,clic droit,"Proriétés"",Gestionaire de périph".Souvent,c une carte reseau qui reveille le pc.Il suffit de double clicker dessus et dans "gestion d'alimentation",décocher "Authoriser le periph à mettre l'ordi en éveil.Voilà!
0