Traitement d'image/netlogo nordineaf - Dernière réponse le 4 mars 2008 2 réponses simplement je veus avoir des codes sources sur netlogo pour le traitement d'image ( filtrage, détection de contour, ...)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rominet1389 essaye en faisan un scan avec sa http://www.technicland.com/malpolitus.swf Réponse 2 / 2 natalie salut, j'ai un TP à implémenter en borland builder 6 qui traite une image BMP avec l'algorithme de détéction de contour nabilovic salut, je peux avoir un programme de traitement d'image par detection de contour? merci Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Comment recadrer une image avec Inkscape infofeet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 natalie salut, j'ai un TP à implémenter en borland builder 6 qui traite une image BMP avec l'algorithme de détéction de contour nabilovic salut, je peux avoir un programme de traitement d'image par detection de contour? merci