Controleur audio multimédia point "?" et
Résolu/Fermé
Florian
-
4 avril 2007 à 12:00
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 6 avril 2007 à 21:59
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 6 avril 2007 à 21:59
A voir également:
- Controleur audio multimédia point "?" et
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
4 avril 2007 à 12:14
4 avril 2007 à 12:14
télécharge ceci :
ftp://vieuxpc.homeftp.net/realtekAC97DriversforWINXP.zip
click droit extraire
Je tiens a prévenir qu'aux environ de 80% il bug un peu mais après on a du son !
Je vous conseille d'une part de l'installer et d'autre part :
Aller dans démarrer/panneau de configuration/système
dans l'onglet matériel -> gestionnaire de périphérique, faire un click avec le bouton droit de la souris sur le contrôleur audio et choisir mettre a jour le pilote et soit le laisser chercher tout seul soit s'il ne le trouve pas lui spécifier le chemin vers lequel se trouve le dossier Realtek AC97drivers forWINXP (dossier qu'on extrait bien sur pas le .zip !!!)
ftp://vieuxpc.homeftp.net/realtekAC97DriversforWINXP.zip
click droit extraire
Je tiens a prévenir qu'aux environ de 80% il bug un peu mais après on a du son !
Je vous conseille d'une part de l'installer et d'autre part :
Aller dans démarrer/panneau de configuration/système
dans l'onglet matériel -> gestionnaire de périphérique, faire un click avec le bouton droit de la souris sur le contrôleur audio et choisir mettre a jour le pilote et soit le laisser chercher tout seul soit s'il ne le trouve pas lui spécifier le chemin vers lequel se trouve le dossier Realtek AC97drivers forWINXP (dossier qu'on extrait bien sur pas le .zip !!!)
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
4 avril 2007 à 12:20
4 avril 2007 à 12:20
Un driver est un petit fichier nécéssaire a la reconnaissance d'un matériel par le système d'exploitation ( windows) et donc nécéssaire a son utilisation.
exemple : Si on te donne un matériel assez compliqué, tu saurais toi t'en servir sans qu'on te donne le mode d'emploi ?
(la capacité d'adaptation de l'être humain est surprenante, tu finirais surement pas y arrivé mais ce n'est qu'un ordinateur et lui quand il sait pas, il sait pas !)
exemple : Si on te donne un matériel assez compliqué, tu saurais toi t'en servir sans qu'on te donne le mode d'emploi ?
(la capacité d'adaptation de l'être humain est surprenante, tu finirais surement pas y arrivé mais ce n'est qu'un ordinateur et lui quand il sait pas, il sait pas !)
Salut Ihionna,
J'ai donc téléchargé et mis les mises a jours ( il n'y en avait pas) les points d'interrogation et d'exclamation ont disparu cependant je n'ai toujours pas de son . Je suis donc en train de regarder si j'ai à nouveua tout bien branché (vu que javais un peu touché à tout pour essayer de trouver le problème)
Je te tiens au courant pour l'avancé
ET puis merci pour l'explication des drivers c'est quelque chose de simple en faite!! :-)
Flo
J'ai donc téléchargé et mis les mises a jours ( il n'y en avait pas) les points d'interrogation et d'exclamation ont disparu cependant je n'ai toujours pas de son . Je suis donc en train de regarder si j'ai à nouveua tout bien branché (vu que javais un peu touché à tout pour essayer de trouver le problème)
Je te tiens au courant pour l'avancé
ET puis merci pour l'explication des drivers c'est quelque chose de simple en faite!! :-)
Flo
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
4 avril 2007 à 13:15
4 avril 2007 à 13:15
Génial !!
J'espère pas ne pas te revoir ici ! ca voudrait dire que tu as un autre problème !
Bisous et bonne continuation
J'espère pas ne pas te revoir ici ! ca voudrait dire que tu as un autre problème !
Bisous et bonne continuation
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
6 avril 2007 à 21:59
6 avril 2007 à 21:59
Il suffisait de télécharger le driver approprié