Pc gamer 700€

Zalko147 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Je souhaite investir dans un nouveau pc "gamer" sur le site LDLC, cependant j'aimerai être sur que mon achat me permette de faire tourner au mieux les jeux auquel je compte jouer à l'avenir et ceux auquel je joue actuellement.

Le pc est celui çi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132337.html

Je joue actuellement au jeu suivant : World of Warcraft, Tera Online, League of Legends, Cube World, MInecraft, Oblivion, Skyrim.

Je compte jouer par la suite à The Elders Scrolls Online.

Pensez vous que ce pc me permettrais de jouer en bonne qualité à ces jeux ?

D'avance merci pour vos réponses :D
A voir également:

12 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est pas mal pour son prix mais il y a mieux dans les pc de 4éme génération. Processeur Haswell K, Carte graphique GTX série 700, Alim plus puissante que 400W et ce PC est sans OS.
Tout dépend de ce que tu as comme budget Max.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Zalko147 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce pc m'intéresse fortement car j'ai justement un budget de +/- 700€ ^^'

Pour l'OS ce n'est pas un soucis car j'ai déja un Windows 7 prêt à être installé :p
0
Ixeeg Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, je pense que ce pc pourra satisfaire tes désire en jeux vidéo lol.

La CG n'est ps la plus puissante, mais, un des meuilleur rapport qualité prix, en revanche, si tu peux le monter toi même, tu gagnera de l'argent. en revanche le CPU est un des meuilleur Cpu pour gamer. Tribin à raison, prend un haswell!!!
0
Zalko147 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses :)

Mais (désolé de ma faible connaissance en matériel informatique ^^') c'est quoi un Haswell ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ixeeg Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce son les dernier processeur intel ^^
0

( plus performant et moin gourmand en énergie^^)
0

Et comment les reconnaître ? car j'ai beau regarder sur les site de pc sur mesure, je ne vois pas quel processeur sont en haswell ^^'
0

Il y a plusieurs éléments, déja la boite lol, il y a pleil de petit dessin: https://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cpu/haswell/haswell_box_chine.jpg ou regarde le socket: les haswell sont en lga 1150
0

Ok ok ben merci pour les infos :)
0

de rien, c'est avec plaisir^^
0

Alors, j'ai repris les même composant que le pc que je vous ai montré, mais j'ai changé le CPU par un i5-4670k (3.4Ghz) et l'alim par un Corsair 500w.

Pensez vous que ça irais ainsi ? ou dois je aussi modifier la carte mère pour l'adapter au CPU ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Le processeur Haswell est le proc au socket 1150.(4éme) génération)
qui s'installe sur les CM Z87.
La CM Z77 a un socket 1156.
Le processeur Haswell i5 -i7 avec K est overclockable sans le K il n'est pas OC.
0
Thibault

Bonjour,
Pour ton budget prend autre chose que la gtx 660 je je conseille la Radeon 7870 moins chère.
Regarde cette config:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?partnerId=undefined

Si le lien ne marche pas je marque les composants:
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte mère MSI B75A-G43 GAMING
Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
Mémoire DDR3 Kingston HyperX Black, 8 Go, PC3-12800, CAS 10
Carte graphique Asus Radeon HD 7870, 2 Go
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go
Graveur DVD Samsung SH-224DB/BEBE
Zalman Z9 U3
Corsair GS600 Edition 2013, 600W

Le tous pour 772 euros.
Si te veux voir ta config ce boitier est pour toi, il a une grande baie vitrée!
Tu peux changer un truc ou deux sur la config mais pour moi avec sa tu joue a ce que tu veux en très élevée voir le plus souvent en ultra.
J'espère vous avoir aider.
0

Son pc a la CM et Proc au socket 1150 est meilleur que ce que tu donner au socket 1155.
0