Probleme téléchargement dofus
XJackX
-
XJackX -
XJackX -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème après avoir voulu télécharger dofus sur mon ordi portable. Le téléchargement se passe sans problème mais une fois la mise a jour de l'updater un message apparait "internet est injoignable, la connexion est coupée ou un firewall interdis l'accès.". Vienne a moi les possibilités aide-annuler-réessayer-régler mon proxy. Aucun ne semble changer quelque chose puisque la mise a jour reste a 0%. J'ai retelecharger dofus mais le même problème me revient sans cesse. Que faire ?
J'ai rencontré un problème après avoir voulu télécharger dofus sur mon ordi portable. Le téléchargement se passe sans problème mais une fois la mise a jour de l'updater un message apparait "internet est injoignable, la connexion est coupée ou un firewall interdis l'accès.". Vienne a moi les possibilités aide-annuler-réessayer-régler mon proxy. Aucun ne semble changer quelque chose puisque la mise a jour reste a 0%. J'ai retelecharger dofus mais le même problème me revient sans cesse. Que faire ?
A voir également:
- Probleme téléchargement dofus
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonsoir, essaye de désactiver ton pare-feu et relance l'Updater.
XJackX
Comment désactiver mon pare feu ? Je n'y arrive pas ..
Shox7
Messages postés
24
Statut
Membre
1
Panneau de configuration>Sécurité>Pare-feu Windows>Modifier les paramètres, puis coche la case désactivé. Par contre si ça marche, oublie pas de le réactier à la fin du téléchargement, si ça ne marche pas réactive .
XJackX
Ça ne marche toujours pas ..
XJackX
Mon pare feu état déjà désactiver dès le début