Je n'arrive pas à lire certaines video

Fermé
Military Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 10:54
 FLO - 17 août 2008 à 02:01
FireFOX probleme video ...

Bonjour à tous, j'ai constater un probleme venant de FIREFOX j'ai visiter les autre Forum, et j'ai constater le même probleme:

- Je n'arrive pas à lire certaines video sous firefoxe et IE, j'ai essayer beaucoup de choses des plugins (wmp, DviX, QuickTime, JavaRuntime) mais rien à faire toujours pareil, je commence a en n'avoir mar pour vous dire lol car j'ai envi de voir certaines video sur le site youtube sa marche parfetement sur certain y me dit ce message: (Plugin Inconnu (video/x-ms-wvx-plugin) voila puis il me dit d'aller télécharger manuelement je l'ai fais des millier de fois rien à faire voila je voudrais avoir une aide si possible, j'en serais très ravi !! Car frenchement sa ménerve lol mercii beaucoup à vous tous qui aller repondre à mon message bonne journée les surfeur !

Cordialement Kévin
A voir également:

10 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 avril 2007 à 11:20
Bonjour ,

As-tu installer le logiciel qu'il te faut sur youtube ?

Le problème avec firefox c'est qu'il ne peut pas lire toute les videos.
0
Beiin sur Youtube j'arrive a lire les video parfaitement, un site qui ne marche pas (http://www.flightlevel350.com/ ) pourtant quand j'avais firefox se site marcher très bien puis y mafiche le msg (video/x-ms-wvx-plugin) idem sur un site a par www.fs-video.com des exemple voila ... Merci de ton aide quand même !! J'attent vos réponse ^^

Cordialement Kévin
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
4 avril 2007 à 13:13
Re ,

Telecharge la nouvelle version de windows media.
0
Military Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 13:40
Re,

J'ai deja les new version j'ai Windows Media player 11 et meme Windows Media Center donc voila :s:s désoler si sa vous prends la tete lol merici quand meme je chercher mais rien ! mrcii encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 avril 2007 à 17:46
Re ,

Cela doit être tout simplement Firefox qui bloc les videos.
0
Military Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 19:35
Re,

Daccord est comment régler ce probleme alors point par point ? Où je pourais débloquer sa merci !
0
5 avril 2007 à 20:05
Re ,

Télécharge internet explorer la nouvelle versions.
0
Bonjour,
j'ai windows vista et j'arrive pas à voir des vidéos completes sur youtube daly motion...
merci d'avance
0
gangsta_man2
18 juin 2008 à 20:49
telecharger adobe flash player et le shock wave player et rend moi la reponce sa devra marcher
0
je n'arrive pas a lire les videos de tf1 sa m'affiche une croix rouge en haut a gauche
0
MOI OSS SA FAIT SA =_="
0