Je n'arrive pas à lire certaines video
Military
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FLO -
FLO -
FireFOX probleme video ...
Bonjour à tous, j'ai constater un probleme venant de FIREFOX j'ai visiter les autre Forum, et j'ai constater le même probleme:
- Je n'arrive pas à lire certaines video sous firefoxe et IE, j'ai essayer beaucoup de choses des plugins (wmp, DviX, QuickTime, JavaRuntime) mais rien à faire toujours pareil, je commence a en n'avoir mar pour vous dire lol car j'ai envi de voir certaines video sur le site youtube sa marche parfetement sur certain y me dit ce message: (Plugin Inconnu (video/x-ms-wvx-plugin) voila puis il me dit d'aller télécharger manuelement je l'ai fais des millier de fois rien à faire voila je voudrais avoir une aide si possible, j'en serais très ravi !! Car frenchement sa ménerve lol mercii beaucoup à vous tous qui aller repondre à mon message bonne journée les surfeur !
Cordialement Kévin
Bonjour à tous, j'ai constater un probleme venant de FIREFOX j'ai visiter les autre Forum, et j'ai constater le même probleme:
- Je n'arrive pas à lire certaines video sous firefoxe et IE, j'ai essayer beaucoup de choses des plugins (wmp, DviX, QuickTime, JavaRuntime) mais rien à faire toujours pareil, je commence a en n'avoir mar pour vous dire lol car j'ai envi de voir certaines video sur le site youtube sa marche parfetement sur certain y me dit ce message: (Plugin Inconnu (video/x-ms-wvx-plugin) voila puis il me dit d'aller télécharger manuelement je l'ai fais des millier de fois rien à faire voila je voudrais avoir une aide si possible, j'en serais très ravi !! Car frenchement sa ménerve lol mercii beaucoup à vous tous qui aller repondre à mon message bonne journée les surfeur !
Cordialement Kévin
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire certaines video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
10 réponses
Bonjour ,
As-tu installer le logiciel qu'il te faut sur youtube ?
Le problème avec firefox c'est qu'il ne peut pas lire toute les videos.
As-tu installer le logiciel qu'il te faut sur youtube ?
Le problème avec firefox c'est qu'il ne peut pas lire toute les videos.
Beiin sur Youtube j'arrive a lire les video parfaitement, un site qui ne marche pas (http://www.flightlevel350.com/ ) pourtant quand j'avais firefox se site marcher très bien puis y mafiche le msg (video/x-ms-wvx-plugin) idem sur un site a par www.fs-video.com des exemple voila ... Merci de ton aide quand même !! J'attent vos réponse ^^
Cordialement Kévin
Cordialement Kévin
Re,
J'ai deja les new version j'ai Windows Media player 11 et meme Windows Media Center donc voila :s:s désoler si sa vous prends la tete lol merici quand meme je chercher mais rien ! mrcii encore !
J'ai deja les new version j'ai Windows Media player 11 et meme Windows Media Center donc voila :s:s désoler si sa vous prends la tete lol merici quand meme je chercher mais rien ! mrcii encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Daccord est comment régler ce probleme alors point par point ? Où je pourais débloquer sa merci !
Daccord est comment régler ce probleme alors point par point ? Où je pourais débloquer sa merci !
Bonjour,
j'ai windows vista et j'arrive pas à voir des vidéos completes sur youtube daly motion...
merci d'avance
j'ai windows vista et j'arrive pas à voir des vidéos completes sur youtube daly motion...
merci d'avance