Configuration sono maison
Fermé
SORCELLER
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
-
4 avril 2007 à 10:38
Tiitom344 - 19 juin 2008 à 23:22
Tiitom344 - 19 juin 2008 à 23:22
A voir également:
- Configuration sono maison
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
5 réponses
licool
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
73
4 avril 2007 à 17:16
4 avril 2007 à 17:16
Salut
C' est possible si ta chaine a une entrée et une sortie audio, tu relis ta table à l' entrée de ta chaine et la sortie à ton PC
ça devrait t'aider enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
C' est possible si ta chaine a une entrée et une sortie audio, tu relis ta table à l' entrée de ta chaine et la sortie à ton PC
ça devrait t'aider enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
salut j'aimerais savoir j'ai du matériel de sono cher moi mes je trouve que sa manque de basse
_ampli maranzt 6x800W rms
_2 caisson boost 500W rms
_2 enceinte comprenant 4 sub boost 1500W rms avec 8 tweeter
_caisson de basse pasif 400W rms
toute et instaler le son et net la puissance et la mes je trouve qu'il y a pas asser de reglage au niveau de l'ampli
_ampli maranzt 6x800W rms
_2 caisson boost 500W rms
_2 enceinte comprenant 4 sub boost 1500W rms avec 8 tweeter
_caisson de basse pasif 400W rms
toute et instaler le son et net la puissance et la mes je trouve qu'il y a pas asser de reglage au niveau de l'ampli
licool
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
73
9 août 2007 à 21:23
9 août 2007 à 21:23
Salut
mets un equalizer entre ta source et ton ampli et un filtre actif sur ton caisson basse, ça ira mieux ( boost niveau qualité c'est pas le top)
mets un equalizer entre ta source et ton ampli et un filtre actif sur ton caisson basse, ça ira mieux ( boost niveau qualité c'est pas le top)
Bonjour a Tous ,
J'aiimeraii me Monter une Petiite Sono Histoire d'avoir du Bon son chez mOii. J'avais pensé pour commencer Avec des KoolSound XL 1500 mais je sais pas Trop ce qu'il faut que je Prenne Comme empli ( Moin de 200€ Si possible ) .
Merciii D'avance.
J'aiimeraii me Monter une Petiite Sono Histoire d'avoir du Bon son chez mOii. J'avais pensé pour commencer Avec des KoolSound XL 1500 mais je sais pas Trop ce qu'il faut que je Prenne Comme empli ( Moin de 200€ Si possible ) .
Merciii D'avance.
mais arrêter avec du Kool Sound, c'est dégueu, sa na pas de rendement là sur sonovente tu en a pour 100€ TTC /pièce sa fait déjà 200€ plus un ampli à moins 200 €
t'auras du son pourrit.
Tien regarde un boint point :
2 pièce : http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs80m.htm
Plus un caisson de basse pour avoir une bande passante plus ouvert mais c'est pas vraiment la peine mais bon
et bon là tu arrive à 476 € pour de la meilleur qualité et largement ... que du kool sound
tu n'auras pas 1000 W mais 240W pour un rendement bien meilleur que le les dobes ... Et là tu les garderas ... c'est sur ...
Si tu veut du bon son, voir du très bon son pour pas trops cher, tapes plutôt dans du monitoring de studio... C'est franchement pas mal ... Comme sa tu entendras du son qui auras peut-être été mixé sur les même monitorings que les tienne et c'est le mieu...
Voilà mais regardes-y
Tchuss... Et tien moi au courant si tu veux ou envois moi des truc à mon adresse e-mail, je te renseignerais avec plaisirs....
jbsaillard@hotmail.com...
Bye bye
t'auras du son pourrit.
Tien regarde un boint point :
2 pièce : http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs80m.htm
Plus un caisson de basse pour avoir une bande passante plus ouvert mais c'est pas vraiment la peine mais bon
et bon là tu arrive à 476 € pour de la meilleur qualité et largement ... que du kool sound
tu n'auras pas 1000 W mais 240W pour un rendement bien meilleur que le les dobes ... Et là tu les garderas ... c'est sur ...
Si tu veut du bon son, voir du très bon son pour pas trops cher, tapes plutôt dans du monitoring de studio... C'est franchement pas mal ... Comme sa tu entendras du son qui auras peut-être été mixé sur les même monitorings que les tienne et c'est le mieu...
Voilà mais regardes-y
Tchuss... Et tien moi au courant si tu veux ou envois moi des truc à mon adresse e-mail, je te renseignerais avec plaisirs....
jbsaillard@hotmail.com...
Bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaii pas mal comme matos maiis mon Budjet me limite un peu , c'est pour sa les KoolSound XL 1500 a 100€ l'enceinte m'avais l'air pas cher pour ce que cetait , un pote ma diit que sa marchaiis biien donc je me suis fié a ce qu'il me disaiis . Mon premier choiix était sur une paire d'enceinte Gémini couplé a un Amplii.. Qu'en pensez vous ? . Sinon une bOnne sono Pour enviiron 350 - 400€ ampli inclu.. =S
Mercii =)
Mercii =)