Ha ! exception logicielle quand tu nous tiens

Résolu
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre -  
 christian 06 -
--salut à tous,

quand j'éteins/redémarre mon pc j'ai depuis un certain temps;

L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812a5b.

je dois préciser en lisant certains post +- similaires que mon pc me propose de mises à jour.
Comme l'installateur a un peu (à mon avis) bricolé, il m'a installé XP pro SP2 mais je n'ai pas de support cd et je ne peux faire des mises à jour automatiques, ça me gonfle un peu je veux XP (je crois que familial suffit, non ?), officiel, réglo et tout et tout et maintenant il veut me mettre vista (certainement pas très net).

Bref: qu'est-ce que c'est ? pb de mise à jour?

Merci

Frank
Salsa y ritmo pa'gozar

3 réponses

julienteam27 Messages postés 79 Statut Membre 7

bonjour

oui pour moi sa serai un pb de mise a jour.
surtout si il te demande d'instaler vista di non car kan tu l'instale tu ne peu plus rien fair il a tro de protection. tu ne peu méme plus lire de mp3 ni enregistré des cd sur ton ordi.

sinon pour ton renseignement prend xp familial il et tré bien méme si il mes des message d'erreur intenpestive. par contre il ten coutera la modique somme de 150 euros. voila pour t renseignement.
A+
0
Hippocrate

Bonjour, j'ai XP Pro avec licence mais j'ai également depuis l'installation d'Acronis True Image 10 le message Erreur d'application exception logicielle inconnue à l'emplacement 0x7c812a5b.

Depuis quelques temps depuis le téléchargement d'Adobe Reader dernière version, j'avais un message d'erreur du genre la mémoire ne peut pas être read.

Je ne pense pas que cela provienne d'un virus ou autre mais de conflit entre logiciels.

Tout fonctionne parfaitement mais ce nouveau message est agaçant, il apparaît à l'ouverture de l'ordinateur.
0
christian 06

Bonjour,

J'ai aussi téléchargé Adobe reader 8, mais je n'ai pas désinstallé Acrobat reader 5. Est-ce là la cause du message "exception logicielle inconnue à l'emplacement 0x7c812a5b" ?
Qu'en pensez vous ?
Merci !
0