A voir également:
- Mon ordinateur fait beaucoup de bruit et surchauffe
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Si votre ordinateur a quelques années , un nettoyage est recommandé.
Si vous avez une tour , ouvrez simplement les capots et passez un coup d'aspirateur par exemple. ( Pensez à débrancher l'alimentation ...)
Éventuellement , remettre un peu de pâte thermique sur le processeur. Pour cela , je vous incite de trouver un tuto sur google.
Si vous avez une tour , ouvrez simplement les capots et passez un coup d'aspirateur par exemple. ( Pensez à débrancher l'alimentation ...)
Éventuellement , remettre un peu de pâte thermique sur le processeur. Pour cela , je vous incite de trouver un tuto sur google.
Bonjour.
Ce bruit est sans doute dû à ton ventilo. Il faudrait le démonter si tu sais comment faire pour voir s'il n'est pas bloqué par la poussière ou autre chose. une goutte d'huile ou graisse peut être nécessaire pour le faire mieux tourner et stopper le bruit.
Ce bruit est sans doute dû à ton ventilo. Il faudrait le démonter si tu sais comment faire pour voir s'il n'est pas bloqué par la poussière ou autre chose. une goutte d'huile ou graisse peut être nécessaire pour le faire mieux tourner et stopper le bruit.
merci de vos réponses
mon ordinateur a 3 ans
oui je pense aussi que cela est du au ventilo
mais je sais pas comment nettoyer cela
démonter sait compliqué?
mon ordinateur a 3 ans
oui je pense aussi que cela est du au ventilo
mais je sais pas comment nettoyer cela
démonter sait compliqué?