Comment personnaliser une session windows

Fermé
faycalweb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - Modifié par irongege le 28/07/2013 à 16:48
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 9 août 2013 à 18:21
Bonjour a tous,
dans mon magasin j'ai un pc sur lequel j'aimerais faire une 2eme session pour les employés ex: **invite** ,,alors,j'ai pu la créer facilement avec une restriction pour l'accès aux données, mais j'aimerais avoir accès au progiciel de gestion du magasin..
ma question comment pouvoir donner accès juste a ce progiciel ou autres programme?
merci pour votre réactivité..


Faycal
A voir également:

4 réponses

beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
28 juil. 2013 à 19:03
Bonjour.
Essaies la procédure suivante:
Clic droit sur le logiciel en question et propriétés. Vas sur l'onglet sécurité. Là tu cliques sur modifier. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur ajouter et saisis le nom de l'autre session (en l'occurrence 'invité'). Cliques sur Vérifier les noms. Si une fenêtre apparaît, c'est que le nom est mal écrit. Si tout est OK à la place de ce que tu as saisit tu devrais voir un truc du genre TON NOM-PC\Invité. Fais OK ensuite. Le compte invité devrait maintenant apparaître dans la liste 'Noms de groupes ou d'utilisateurs'. Cliques sur OK pour valider. De retour sur la fenêtre des propriétés tu dois valider encore en cliquant sur OK. Mais avant tu peux cliquer sur 'invité' dans la liste, puis sur avancé tout en bas. Dans la fenêtre qu s'affiche, tu peux modifier Les action autorisées. Enfin n'oublies pas de créer un raccourcis sur le bureau de la session invité.
1
merci bcp Beam1916 , j'apprecie l'effort...ok,je vais checker et voir ce que ca va donner
0
de mon cote je n'est pas trouve l'onglet securite
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
9 août 2013 à 18:21
Après avoir fait un clic droit sur ton logiciel ou le raccourci sur le bureau, tu te trouves en principe dans l'onglet 'général'. l'onglet sécurité est en général à droite de celui ci. Regardes sur cette image : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-25KyLVkS-autor3-s-.png
L'onglet sécurité y est entouré en rouge.
0