Arnaque internet

Milano10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Milano10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me suis fais piégé hier et j'ai déjà versé 200 euros. Il me menace que si je ne verse pas le reste de la somme, il publiera ma video sur youtube et à mes amis Facebook. Que dois je faire svp? De plus il a mon numéro de gsm par Skype.

Merci d'avance. Bien à vous.
A voir également:

6 réponses

patapoufdu73 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit contacter la police
0
Milano10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y pas d'autres solutions?
0
Utilisateur anonyme

hi hi encore un pigeon qui a astiqué ses bijoux de famille en cam
1-- tu as déja perdu 200€
2-- pour éviter d'en perdre plus lis ce post et tu seras fixé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28363762-chantage-a-la-webcam#3
0
patapoufdu73 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi hi encore un pigeon qui a astiqué ses bijoux de famille en cam lol
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Avoir cédé au chantage n'était vraiment pas la chose à faire.. Les escrocs vont accentuer la pression puisqu'ils ont trouvé un 'pigeon' compréhensif..

Plus aucun contact avec les escrocs.. Supprime toute possibilité d'être contacté..
Ensuite fais le mort..

La police ne pourra rien faire depuis l'U.E, par contre si l'escroc est en Cote d'Ivoire vois avec la PLCC:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

A+
0
Milano10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a mon numéro de téléphone et il menace de partagé cette vidéo a mes amis Facebook.. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
0
OUps

bonsoir
tu ne fais rien!
tu ranges ta quéquétte qui n'interesse personne
tu coupes tout contact
et tu vas voir une pro si ça te chatouilles..
c'est tout!
0
Milano10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > OUps

Je vais écouter vos conseils en espérant que je n'aurai pas d'ennuis. Le pire c'est qu'il cite des noms de mes contacts et ca, ca me tracasse. Merci à tous.
0

ferme ton facebook
0
Milano10 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > patapoufdu73 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré qu'il ait cité des noms? Il ne pourra pas les retrouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sauv1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel genre de vidéo?
0