Mise à jour java
javanaze
Messages postés
25
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Java me propose une mise à jour, et lorsque je je tente de l'installer, au cours de cette procédure d'installation, j'ai le message suivant:
"une autre installation est en cours... Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation."
Ce message est accompagné de deux boutons: "réessayer" et "annuler"
Lorsque je tente réessayer, ça ne fonctionne pas et je ne peux quitter cette boîte de dialogue qu'en faisant "annuler".
La mise à jour n'a donc pas lieu. Mon ordi est très lent malgré que j'active souvent le logiciel "accélérer PC" , je me demande si l'impossibilité de mettre à jour Java n'est pas responsable de cette lenteur. Mon ordi fonctionne sous XP.
Si je pouvais avoir la réponse, ce serait formidable, merci d'avance.
Java me propose une mise à jour, et lorsque je je tente de l'installer, au cours de cette procédure d'installation, j'ai le message suivant:
"une autre installation est en cours... Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation."
Ce message est accompagné de deux boutons: "réessayer" et "annuler"
Lorsque je tente réessayer, ça ne fonctionne pas et je ne peux quitter cette boîte de dialogue qu'en faisant "annuler".
La mise à jour n'a donc pas lieu. Mon ordi est très lent malgré que j'active souvent le logiciel "accélérer PC" , je me demande si l'impossibilité de mettre à jour Java n'est pas responsable de cette lenteur. Mon ordi fonctionne sous XP.
Si je pouvais avoir la réponse, ce serait formidable, merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour java
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut,
pour répondre à ta question, le faite de ne pas mettre à jour java (ou de ne pas pouvoir) vas juste poser des problèmes aux applications java. donc si le pc est tout le temps lent... ça viens pas de là.
pour répondre à ta question, le faite de ne pas mettre à jour java (ou de ne pas pouvoir) vas juste poser des problèmes aux applications java. donc si le pc est tout le temps lent... ça viens pas de là.
javanaze
Messages postés
25
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, on va traiter les choses une par une.
livebox81600
J'ai eu un problème il y a plusieurs années. Je fait la mise a jour java et mon antivirus me dit:danger virus... s' est f-secure. Je me souviens pas du nom du virus mais se qui est sûr s' est que installer java sur son ordi le met en danger potentiel. Ma solution, desinstaler java ou la mise a jour antérieure de ton pc. Encore un coup pour metre des ordi xp pareterre , en plus les mises a jour xp sont arrêté le 8 avril 2014, donc les programme tier comme java vont arrêté les mise a jour.
Désinstalle d'abord Java comme ça il n'y aura pas de conflit, puis télécharge la nouvelle mise à jour.
Bon, c'est pas gagné....
Lorsque je tente de désinstaller Java dans "ajout/suppression de programmes", un message s'affiche me disant qu"une autre installation est déjà en cours et que je dois la terminer avant.
C'est le même message que lorsque je tente d'installer la mise à jour...
Ça tourne en boucle: je ne peux pas installer cette mise à jour; pour le faire je dois désinstaller Java, et lorsque je tente de désinstaller Java, il faut que j'installe la mise à jour que je n'arrive pas à installer...
Lorsque je tente de désinstaller Java dans "ajout/suppression de programmes", un message s'affiche me disant qu"une autre installation est déjà en cours et que je dois la terminer avant.
C'est le même message que lorsque je tente d'installer la mise à jour...
Ça tourne en boucle: je ne peux pas installer cette mise à jour; pour le faire je dois désinstaller Java, et lorsque je tente de désinstaller Java, il faut que j'installe la mise à jour que je n'arrive pas à installer...