Ordinateur

laurence82360 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pour un ordinateur DELL , qui s apelle LATITUDE D610 MODELE PP11L WINDOWS XP PROFESSIONNEL ET JE L AI passé sous windows 7 depuis ce temps ne n ais plus internet sur ce portable et je n ais plus le cd de régénération

A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour

Sans doute vos pilotes ne sont pas installés ou à jour. Pour vérifier : Clic droit sur ordinateur>gérer>gestionnaire de périphériques (volet de gauche) Ensuite dans la liste de droite , regarder si vous avez des "?" ou des "!" dans un petit triangle jaune. Si vous en avez , clic droit dessus et "mettre à jour le pilote"
0
laurence82360 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ais pas le pilote je recherche le pilote de la carte n aillant pas le cd de rénovation
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

DriverPack Solution 11 ou 12 te permet de détecter automatiquement les drivers manquants et de les télécharger via ce même logiciel
0