Problème lenteur au démarrage (xpsp2home)
Fermé
iniOr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
-
4 avril 2007 à 06:29
iniOr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 07:17
iniOr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 07:17
A voir également:
- Problème lenteur au démarrage (xpsp2home)
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Kic
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
4 avril 2007 à 06:47
4 avril 2007 à 06:47
Bon, alors pour ce faire si tu veux savoir si c'est KIS qui ralenti tout au démarrage je te conseil d'aller en mode sans echec, deja la si tu vois que sa roule mieu, c'est qu'il y a en effet un probleme au niveau logiciel. Apres le boot mode sans echec entre la commande dans executer : msconfig
Une fois dans le panneau de msconfig, va dans le dernier onglet a la fin "Démarrage", puis déselectionne ce qui te semble bouffer de la ram au démarrage surtout KIS et tout ce qui s'y ratache puis, redémarre la machine. Si tout va bien, tu va trouver le bobo et puis alors tu n'auras qu'a suprimer et désinstaller ce qu'il faut.
Une fois dans le panneau de msconfig, va dans le dernier onglet a la fin "Démarrage", puis déselectionne ce qui te semble bouffer de la ram au démarrage surtout KIS et tout ce qui s'y ratache puis, redémarre la machine. Si tout va bien, tu va trouver le bobo et puis alors tu n'auras qu'a suprimer et désinstaller ce qu'il faut.
iniOr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
4 avril 2007 à 07:17
4 avril 2007 à 07:17
Merci pour cette réponse si rapide dès que j'ai le temps je teste (je suis quasi sur qu'en mode sans échec ça boot comme il faut ) et je viendrai dire quoi merci encore !