- Portable infecté?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ccleaner portable - Télécharger - Nettoyage
53 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur une infection potentielle et des ralentissements au démarrage, avec un écran bleu après la mise en veille sur un ordinateur Windows 7 utilisant Internet Explorer 10. Plusieurs réponses évoquent des éléments comme Pre_Scan et des messages d'erreur tels que Error saving file C:/Pre_Scan/Save/Scan/SYSTEM, ainsi que des questions sur le type de message affiché et les pistes proposées. Des instructions impliquent des outils de détection et nettoyage comme ComboFix et des scripts spécifiques, mais certains messages avertissent que ces procédures peuvent varier selon l’ordinateur et nécessitent prudence. En cas d’approches techniques, l’échange montre que la fiabilité des résultats dépend des rapports et des sources, et que des mesures sûres restent à privilégier pour diagnostiquer l’origine des dysfonctionnements.
Utilisez le logiciel : Pre_Scan Antimalware
Après le redémarrage, un rapport dans C:\pre_scan[...].txt sera créé, hébergez-le sur Cjoint et donnez le lien en retour.
Contributeur Sécurité CCM
Voici le lien http://cjoint.com/?3GCrt2icTzH
Par contre je sais pas si le scan s'est bien déroulé, car lors du 1er lancement mon ordi a planté, et lorsque j'ai relancé le scan j'ai eu des messages d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAttention !!! : NE JAMAIS DEMARRER EN MODE SANS ECHEC AVEC L'UTILITAIRE MSCONFIG !!!!
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel
je te dis que je comprends pas quelque chose , tu pars sur autre chose , j'arrive franchement pas à te suivre
- 1
- 2
- 3