Virus prob de pc ??

L!ke -  
 L!ke -
Salut,

voila un petit moment que mon pc s'éteint en pleine game de warcraft , counter-strike ou meme sans jouer.

-En faite arrivé à un moment mon pc s'éteint tout seul
-En meme temps j'entend mon alimentation s'éteindre
-Après coup je test de reboot pc mais j'entend l'alimentation ce mettre en route et s'eteindre de suite apres
-Je suis obligé d'attendre au moins 5 minutes pour rebooter le pc pour qu'arrivé un moment ca me refasse la meme chose :s

*aidez moi svp j'ai windows xp sp2 512 de ram 1.8 de proce...
( mon pc a 3ans mais marche nike pour les lans ...)
-Cela pourrait-il venir de l'alimentation où d'un virus ?
A voir également:

4 réponses

Cannnibal

Cela pourrai effectivement provenir de virus mais je pense plutot que cela proviendrai de ta ventilation qui refroidit le processeur de la carte mère.

Une protection fixée dans le bios provoque automatiquement la coupure du pc pour éviter que ton processeur brûle.

A mon avis il fonctionne plus. Et du fait que tu doit attendre 5 bonnes minutes... le processeur a le temps de refroidir.

Ouvre ta machine et verifie si au démarage le ventilateur placer au dessus du processeur de ta carte mère se met en fonctionnement.
0
L!ke

ok Je vais voir si ca viens de ça la je dois go dodoté paske demain school je te dis ca demain merci encore pour ta reponsse rapide
0
Cannnibal

ok bye
0
L!ke

Salut en faite g passé un coup de bombe anti poussiere et tou va bien merci pour l'aide :d
0