A voir également:
- Mac os ne boot pas
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dual boot - Guide
- Adresse mac - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut
Que veux-tu comme aide ?
Pour commencer, peux-tu nous dire:
- quel est ton Mac: modéle, fréquence et quantité de RAM ?
- quel Tiger as-tu: acheté officiellement, livré avec le Mac ou autre ?
Cordialement
Ritchi
Que veux-tu comme aide ?
Pour commencer, peux-tu nous dire:
- quel est ton Mac: modéle, fréquence et quantité de RAM ?
- quel Tiger as-tu: acheté officiellement, livré avec le Mac ou autre ?
Cordialement
Ritchi
comment booter a partir d'un cd linux live sur macbook pro
Bonjour,
Un peu de lecture pour commencer la journée...
Ensuite, avec Ubuntu, par exemple, cela se passe comme avec le CD de Mac OS, en gradant la touche C enfoncée au démarrage...
Bonne journée
Un peu de lecture pour commencer la journée...
Ensuite, avec Ubuntu, par exemple, cela se passe comme avec le CD de Mac OS, en gradant la touche C enfoncée au démarrage...
Bonne journée
Tu as bien lu la question ritchi ? :lol:
Surtout, la config de la ou du posteur !!
Surtout, la config de la ou du posteur !!
Salut ritchi,
Oui, tu as raison ! mais comme ça m'a choqué, comme question, vu la config, je n'ai pas réalisé, sur le coup !! sorry :-)
Oui, tu as raison ! mais comme ça m'a choqué, comme question, vu la config, je n'ai pas réalisé, sur le coup !! sorry :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos questions j ai un macbook core 2duo 2ghz mais le tiger n est pa original j ai essayer de booter mais rien
p.s je travail maintenant avec vista sans drivers
p.s je travail maintenant avec vista sans drivers
Salut,
Un MacBook Core 2 Duo est un portable ultra récent et donc il est livré avec Tiger sur DVD. Aussi, suis-je surpris que tu aies un Tiger non original. Où sont passés les CD originaux?
Voici une aide: pour booter sur un CD (ou DVD) MacOS X, il te faut appuyer sur la touche C lors du démarrage du mac jusqu'à ce que le logo mac souriant apparaisse.
Cordialement
Ritchi
Un MacBook Core 2 Duo est un portable ultra récent et donc il est livré avec Tiger sur DVD. Aussi, suis-je surpris que tu aies un Tiger non original. Où sont passés les CD originaux?
Voici une aide: pour booter sur un CD (ou DVD) MacOS X, il te faut appuyer sur la touche C lors du démarrage du mac jusqu'à ce que le logo mac souriant apparaisse.
Cordialement
Ritchi
bonjour,
j'ai un imac 1.5 1.7GHZ je l'ai acheté janvier 20005.
Mon mac ne fait plus rien, il demarre mais il se bloque avant d'arriver sur le bureau.
J'ai insérer les cd de panther pour formater et résintaller.
Pareil il bloque
Que puis-je faire?
Merci
fg2
j'ai un imac 1.5 1.7GHZ je l'ai acheté janvier 20005.
Mon mac ne fait plus rien, il demarre mais il se bloque avant d'arriver sur le bureau.
J'ai insérer les cd de panther pour formater et résintaller.
Pareil il bloque
Que puis-je faire?
Merci
fg2
Bonjour à tous,
J'ai 2 problèmes sur un Macbook G4 et sur Ordinateur fixe Macintosh G4:
1°) Cas: Sur Macbook laptop: j'ai lancer l'installation de Macintosh version Tiger, sous un profil qui n'est administrateur: j'ai partitionné et formaté le disque en 3, avec un MS DOS pour le Windows le boot ne répond pas. Que faire ?
2°) Cas Ordinateur fixe dont tous sont incorporer sur un écrant plat: lors de l'installation de Windows Xp Sp2, en tant que Admnisatrateur, après le lancement de campboot, windows s'installait avec difficulté à la fin la machine redémarre avec message de réinstaller le fichier d'extension dll et pourtant ce fichier existe dans le répertoire Windows; malgré ça le boot ne répond plus et le clavier sans se desactive et n'ejecte pas le CD Xp. Que faire pour annuler cette insatllation de XP ou annuler la mémoire sur le BIOS de ce matériel ?
Jean-Claude Tshiabembi
J'ai 2 problèmes sur un Macbook G4 et sur Ordinateur fixe Macintosh G4:
1°) Cas: Sur Macbook laptop: j'ai lancer l'installation de Macintosh version Tiger, sous un profil qui n'est administrateur: j'ai partitionné et formaté le disque en 3, avec un MS DOS pour le Windows le boot ne répond pas. Que faire ?
2°) Cas Ordinateur fixe dont tous sont incorporer sur un écrant plat: lors de l'installation de Windows Xp Sp2, en tant que Admnisatrateur, après le lancement de campboot, windows s'installait avec difficulté à la fin la machine redémarre avec message de réinstaller le fichier d'extension dll et pourtant ce fichier existe dans le répertoire Windows; malgré ça le boot ne répond plus et le clavier sans se desactive et n'ejecte pas le CD Xp. Que faire pour annuler cette insatllation de XP ou annuler la mémoire sur le BIOS de ce matériel ?
Jean-Claude Tshiabembi