PC Asus licence expirée au bout d'un mois
Shinui
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense que tout est déjà dit dans le titre j'ai récemment acheté un asus Zenbook UX32VD, malgré avoir eu quelques problèmes (résolus) je suis très satisfait de mon achat, mais récemment j'ai remarqué sur le centre de maintenance du PC que ma licence allait expirer au mois d'aout.
En d'autre terme la license ne va durer qu'un mois, à cause de cela je n'ai pas beaucoup de possibilité sur windows 8 (en outre sur la personnalisation). Voilà pourquoi je vous demande vos conseils pour régler ce problème.
Cordialement Shinui.
Je pense que tout est déjà dit dans le titre j'ai récemment acheté un asus Zenbook UX32VD, malgré avoir eu quelques problèmes (résolus) je suis très satisfait de mon achat, mais récemment j'ai remarqué sur le centre de maintenance du PC que ma licence allait expirer au mois d'aout.
En d'autre terme la license ne va durer qu'un mois, à cause de cela je n'ai pas beaucoup de possibilité sur windows 8 (en outre sur la personnalisation). Voilà pourquoi je vous demande vos conseils pour régler ce problème.
Cordialement Shinui.
A voir également:
- PC Asus licence expirée au bout d'un mois
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
un PC acheté en magasin,avec W8 dessus, est activé d'office pour toujours
par contre si tu as modifié la version de windows .........................
par contre si tu as modifié la version de windows .........................
Acheté en NEUF ou occasion ?
as tu vérifié ce "petit" détail ?
exemple : Asus UX32VD-R3001H 13,3" à la FNAC
Dans tous les cas, appelle ton revendeur AVANT qu'il ne soit trop tard...
je pense que windows a été installé et pas validé