Page web toute blanche
memasa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
memasa Messages postés 8 Statut Membre -
memasa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour/Soir,
Certaines pages web sont blanches.
Un screen en dira plus : http://img593.imageshack.us/img593/3728/4bor.png
J'ai une bonne connexion internet et, ce problème a lieu sur tout les navigateurs.
Il y a plusieurs sites concernés mais ça me gène plus pour Mediafire.
J'ai aussi fais des recherches sur internet mais je n'est pas trouvé mon bonheur...
Merci d'avance !
Certaines pages web sont blanches.
Un screen en dira plus : http://img593.imageshack.us/img593/3728/4bor.png
J'ai une bonne connexion internet et, ce problème a lieu sur tout les navigateurs.
Il y a plusieurs sites concernés mais ça me gène plus pour Mediafire.
J'ai aussi fais des recherches sur internet mais je n'est pas trouvé mon bonheur...
Merci d'avance !
A voir également:
- Page web toute blanche
- Web office - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Création page web - Guide
8 réponses
Bonjour
je pense au contenu bloqué par un logiciel (parefeu, antivirus ou autre logiciel de sécurité).
ou une connexion soudain trop lente (abandon du téléchargement de la page au bout d'un temps prédéfini dans le navigateur souvent). on réussit parfois en réinitialisant la page dans ce cas.
je pense au contenu bloqué par un logiciel (parefeu, antivirus ou autre logiciel de sécurité).
ou une connexion soudain trop lente (abandon du téléchargement de la page au bout d'un temps prédéfini dans le navigateur souvent). on réussit parfois en réinitialisant la page dans ce cas.
Roff -> J'ai déjà tenté de désactivé mon pare-feu et mon antivirus mais n'a rien fait.
Et non, ça ne viens pas de ma connexion car la page devient blanche et arrête de charger après 1 seconde que je la mets.
Jojo -> Le code source m'affiche que ça : <html><body></body></html>.
Donc ça ne vient pas de ceci.
Et non, ça ne viens pas de ma connexion car la page devient blanche et arrête de charger après 1 seconde que je la mets.
Jojo -> Le code source m'affiche que ça : <html><body></body></html>.
Donc ça ne vient pas de ceci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire, je ne sais pas car ça fait longtemps que je ne peux plus y aller mais je crois que ce sont des sites statiques (t'as cas vérifier sur ton PC).