Comment afficher la baree de langue sur mon bureau ?
samir-mirou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samir-mirou Messages postés 2 Statut Membre -
samir-mirou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dans WINDOWS XP je ne peux plus afficher la barre de langues et le carré FR qui indique que l'on utilise le clavier français n'est plus visible. J'ai essayé de la réinstaller mais l'onglet "paramètres de la barre de langue" est grisé
Pouvez-vous m'indiquer comment la faire réapparaître dans la barre de tâches ?
Merci à l'avance
Samir mirou
Dans WINDOWS XP je ne peux plus afficher la barre de langues et le carré FR qui indique que l'on utilise le clavier français n'est plus visible. J'ai essayé de la réinstaller mais l'onglet "paramètres de la barre de langue" est grisé
Pouvez-vous m'indiquer comment la faire réapparaître dans la barre de tâches ?
Merci à l'avance
Samir mirou
si tu avais une solution pour ce problème !!!