Carte video

kina -  
 kina -
bonjour jessaye dinstaller un plus a mon windows xp mais ca me dit que ma carte video nest pas pris en charge c une nvidia vanta il dise de la mettre a jour mais ca ne marche pas pour koi ???

merci

kina

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu faisais le petit effort d'écrire en Français normale, compréhensible par tout le monde (voir la charte su site)!

Cordialement.
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

en francais normal et jecris de quelle facon au juste ???
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le Français normal est celui que tu as appris à l'école. J'ai été peut-être un peu sévère avec toi. Toujours est-il que la dernière partie de message n'est pas claire.

Cordialement.
0
kina

salut désoler je sais que je coupe beaucoup mes mots et que je ne porte pas attention au fautes mais je croit que tout le monde ou presque loll le fait je trouve ca plus pratique de composer un message vite fait alors ca va arriver encore desoler a lavance

pour ce qui est de mon probleme c que avec windows xp jai vue que je pouvais mettre un + (exemple comme msn plus) ca me permet de telecharger dautres truc pour mon windows mais ca me dit que ma carte video qui est une nvidia vanta nest pas a jour et donc nest pas pris en charge et ne peut pas installer mon + mais je suis incapable de la mettre a jour sur le site elle est trop vieille la carte il ny a aucune mise a jour que dois je faire

mercii
0