Installer une carte usb 2

ninette -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
INSTALLER USB 2
BONJOUR jE SOUHAITERAI INSTALLER DES PORTS USB 2 SUR MON PC POUR MON DISQUE DUR EXTERNE
J'ai un slot d'extension PCI disonbible sur mon pc
puis je brancher une carte usb 2 à cet endroit et qeul type de carte faut il prendre
j'ai vu en magasin qu'il fallait un port dispo RJ 45 j'ai du mal à m'y retrouver
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, voilà ce qu'il te faut. Tu places la carte dans le slot pci, tu visses le cas échéant , et le tour est joué. Xp va détecter un matériel usb 2.0 (si besoin tu auras un cd fourni)
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/advance-carte-pci-usb-20-x4-1/f-1071311-usb204p.html

Précision le port ethernet sert à connecter un modem ethernet ou une box adsl ou eventuellement un DD externe ethernet.
Toi tu as besoin de port USB 2.0 pour connecter un DD externe USB2.0 (modèle le plus répandu)
0
ninette

super pour cette info et merci bien
je souhaite également rajouter un port ethernet pour y brancher ma live box car il parait que c'est mieux qu'avec un cable usb (et celà évitera peut être les beug que je rencontre actuellement)
comme il me reste encore un slot PCI de libre, j'ai vu qu'il exite sur C discount plusieurs type de carte pci
pourriez vous me dire laquelle ces deux est la meilleure entre :

D-Link Carte PCI DGE-528T et

D-Link Carte PCI DFE-538TX

les deux se trouvant sur C discount

merci d'avance
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, la meilleure connexion se fait par ethernet. La premiere carte (PCI DGE-528T ) ira tres bien. L'option serveur de la 2eme ne te servira pas. On en trouve dans les grandes surfaces ou chez Internity ( de 5 à 10€ pas plus)
0