Impossible de voir gifs et videos

Résolu/Fermé
Mariiion Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 3 avril 2007 à 21:13
Mariiion Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 7 avril 2007 à 11:20
Bonsoir à tous ^^
Euh bon voilà, samedi nous avons voulus installer la mise à jour pour internet (dsl oublié le nom ^^') mais suite à des bugs nous l'avons desinstallée. Bref depuis ça, là où devrait se trouver des gifs ou des images animés je vois un rectangle gris avec marqué dessus "images animées" "bannières" ect... selon le format de l'image donc. Et, pire, quand je vais sur des hébergeurs de vidéos (je vais citer les plus connus : dailymotion et youtube par exemple) là, la vidéo ne s'affiche carrément pas ! J'ai d'abord pensé à un problème de flash mais mon flash player a été mis à jour. Je crois bien avoir tout essayé, enfin de ce que je connais xD.
Ah et j'ai oublié, radioblog ne marche plus non plus chez moi, les chansons ne démarrent pas.


M'enfin bref merci de m'aider :)
Bonne soirée !

3 réponses

As tu penser a DIRECTX ou JAVA ?


Ou mise a jours d'internet explorer ?

Ou bien installe MOZILLA FIREFOX !
0
Mariiion Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
6 avril 2007 à 16:37
Euh dsl je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu ^^"
Je vais essayer tout ça merci ;) !
0
Mariiion Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
7 avril 2007 à 11:20
En fait, ce problème est plutôt du à l'installation d'un nouvel anti-virus, car quand on desinstalle l'anti-virus tout remarche !
Mais, on ne peut pas désinstaller tout le temps l'anti virus... (Anti Virus kit 2007) alors autant changé d'anti virus hein ? xD
Je marque ce post comme résolu, et faut je change l'anti-virus ^^'
Merci quand même ;) !
0