Extraire une donnée
saha
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'aimerais extraire une donnée dans un tableau avec 10 items, et pour que cela soit plus précis j'ai besoin d'extraire dans ses même items une donée.
Exemple: dans mes items on va retrouver bagage, circulation divers etc... avec 4 lignes 1,2,3,4.Mon besoin et de savoir pour la ligne 3 par exemple combien de bagages de circulations je vais trouver dans mon tableau pour pouvoir faire des states.(ce que j'ai déjà pu faire tout réuni)
P.s: Mon tableau est en journée et avec des les lignes coréspondante
Merci de votre aide
J'aimerais extraire une donnée dans un tableau avec 10 items, et pour que cela soit plus précis j'ai besoin d'extraire dans ses même items une donée.
Exemple: dans mes items on va retrouver bagage, circulation divers etc... avec 4 lignes 1,2,3,4.Mon besoin et de savoir pour la ligne 3 par exemple combien de bagages de circulations je vais trouver dans mon tableau pour pouvoir faire des states.(ce que j'ai déjà pu faire tout réuni)
P.s: Mon tableau est en journée et avec des les lignes coréspondante
Merci de votre aide
A voir également:
- Extraire une donnée
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Extraire fichier rar - Guide
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric