Problèmes de connexion internet/ Page Web Inaccessible
claclou29
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
math09 -
math09 -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je ne peux accéder à internet sur mon ordinateur, et ce sur chaque navigateur. Pourtant l'icone réseau sans fil indique que la wifi marche, de plus je la reçoit sur les autres ordi ou téléphones donc le problème ne viendrait pas de là, même si au départ l'icone apparaissait indisponible alors qu'internet fonctionnait.
J'ai eu le droit au message "Page web inaccessible" sur Chrome, chose que je n'ai jamais eu meme quand internet ne marchait pas, j'ai suivi leurs instructions mais sans résultats..
Voilà en espérant que vous pourriez m'aider, j'ai déjà tout essayer..
merci d'avance!
Cela fait quelques jours que je ne peux accéder à internet sur mon ordinateur, et ce sur chaque navigateur. Pourtant l'icone réseau sans fil indique que la wifi marche, de plus je la reçoit sur les autres ordi ou téléphones donc le problème ne viendrait pas de là, même si au départ l'icone apparaissait indisponible alors qu'internet fonctionnait.
J'ai eu le droit au message "Page web inaccessible" sur Chrome, chose que je n'ai jamais eu meme quand internet ne marchait pas, j'ai suivi leurs instructions mais sans résultats..
Voilà en espérant que vous pourriez m'aider, j'ai déjà tout essayer..
merci d'avance!
A voir également:
- Problèmes de connexion internet/ Page Web Inaccessible
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Navigateur web - Guide