Mise a jour des codec lecteur samsung v6500

Résolu/Fermé
tof.93 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 3 avril 2007 à 19:20
 ManuRaanana - 20 mars 2010 à 20:59
bonjour,

J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500
je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas


si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour ,


Je vous remercie

tof
A voir également:

6 réponses

salut, moi aussi j'ai un samsung v6500, je cherche aussi le firmware de ce lecteur...
voici mon email sui t'as trouvé depuis: maghribi23@yahoo.fr
3
1
Bonjour
pourriez vous m indiquez comment faire la mise a jour de mon dvd v6500
j ai windows vista
par avance je vous remercie
0
tof.93 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
20 juin 2007 à 13:50
Salut mag23 DSL pour l instant j ai rien trouvé , on ces fait avoir par Samsung , j ai chercher dans des sites mais sans succées.


si par hazard tu trouve contacte moi a cette adresse tof.93@hotmail.fr , t inquiéte pas si je trouve avant je te donnerais sans probléme le liens , mais ça m étonne quond trouve .




Merci pour tout bonne journé


TOF
0
tof.93 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
29 sept. 2007 à 20:26
bonsoir ,

tu est sur que je peux le mettre dans mon divx samsumg?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous donne la solution miracle a tout vos problemes :)
C'est tout bete mais fallais y penser.

Ce lecteur n'a pas besoin de codec, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas de disponible.
Certains fichiers ne sont pas lu tout simplement parcequ'ils contiennent des accens dans leur titre (é à è etc...). Les ' (apostrophes) sont remplacés par des * mais fonctionne tout de meme normalement.

Voila ! ne gravez plus de films/series sans avoir supprimés les accens avant.
0
cool merci
maintenant marche nikel
trop de la balle ki déchire tout!!!!!!!!!!!!
0
ManuRaanana
20 mars 2010 à 20:59
Exact pour les noms de fichier: apostrophe (quote) le lecteur ne sait pas les lire.
En revanche "Ce lecteur n'a pas besoin de codec" est faux: tout lecteur a besoin de codec. J'ai pas mal de CD qui ne marche pas car il ne connait pas les "nouveaux codec". C'est la que la mise à jour (en gravant un CD avec le fichier sam98-b.rom) pourrait nous aider mais Samsung n'a jamais publier de mise à jour pour ce lecteur. Et ça c'est pas sympa donc mon prochain lecteur ne sera PAS un Samsung.
0
salut, j ´ai un samsung p171 , le probleme se trouve quíl ne lis pas certains fichiers divx, est-ce quelquín peut m´aider.
merci d´avance.
0