Mise a jour des codec lecteur samsung v6500
Résolu
tof.93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ManuRaanana -
ManuRaanana -
bonjour,
J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500
je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas
si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour ,
Je vous remercie
tof
J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500
je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas
si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour ,
Je vous remercie
tof
A voir également:
- Mise a jour des codec lecteur samsung v6500
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
salut, moi aussi j'ai un samsung v6500, je cherche aussi le firmware de ce lecteur...
voici mon email sui t'as trouvé depuis: maghribi23@yahoo.fr
voici mon email sui t'as trouvé depuis: maghribi23@yahoo.fr
Salut mag23 DSL pour l instant j ai rien trouvé , on ces fait avoir par Samsung , j ai chercher dans des sites mais sans succées.
si par hazard tu trouve contacte moi a cette adresse tof.93@hotmail.fr , t inquiéte pas si je trouve avant je te donnerais sans probléme le liens , mais ça m étonne quond trouve .
Merci pour tout bonne journé
TOF
si par hazard tu trouve contacte moi a cette adresse tof.93@hotmail.fr , t inquiéte pas si je trouve avant je te donnerais sans probléme le liens , mais ça m étonne quond trouve .
Merci pour tout bonne journé
TOF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous donne la solution miracle a tout vos problemes :)
C'est tout bete mais fallais y penser.
Ce lecteur n'a pas besoin de codec, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas de disponible.
Certains fichiers ne sont pas lu tout simplement parcequ'ils contiennent des accens dans leur titre (é à è etc...). Les ' (apostrophes) sont remplacés par des * mais fonctionne tout de meme normalement.
Voila ! ne gravez plus de films/series sans avoir supprimés les accens avant.
C'est tout bete mais fallais y penser.
Ce lecteur n'a pas besoin de codec, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas de disponible.
Certains fichiers ne sont pas lu tout simplement parcequ'ils contiennent des accens dans leur titre (é à è etc...). Les ' (apostrophes) sont remplacés par des * mais fonctionne tout de meme normalement.
Voila ! ne gravez plus de films/series sans avoir supprimés les accens avant.
Exact pour les noms de fichier: apostrophe (quote) le lecteur ne sait pas les lire.
En revanche "Ce lecteur n'a pas besoin de codec" est faux: tout lecteur a besoin de codec. J'ai pas mal de CD qui ne marche pas car il ne connait pas les "nouveaux codec". C'est la que la mise à jour (en gravant un CD avec le fichier sam98-b.rom) pourrait nous aider mais Samsung n'a jamais publier de mise à jour pour ce lecteur. Et ça c'est pas sympa donc mon prochain lecteur ne sera PAS un Samsung.
En revanche "Ce lecteur n'a pas besoin de codec" est faux: tout lecteur a besoin de codec. J'ai pas mal de CD qui ne marche pas car il ne connait pas les "nouveaux codec". C'est la que la mise à jour (en gravant un CD avec le fichier sam98-b.rom) pourrait nous aider mais Samsung n'a jamais publier de mise à jour pour ce lecteur. Et ça c'est pas sympa donc mon prochain lecteur ne sera PAS un Samsung.