Question?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quelle est la différence entre Internet et Ethernet?

L'administrateur.

11 réponses

Utilisateur anonyme

:D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ta réponse.

L'administrateur.
0
Utilisateur anonyme

Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

http://www.differenceentreinternetetethernet.com

là ?

Dada dada !!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
etienne jean claude Messages postés 26 Statut Membre

bravi internet est le web la grande toile ou la grande famille
et ethernet est le réseau d'une société par exemple
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas Intranet ce que tu me dis là?

L'administrateur.
0
etienne jean claude Messages postés 26 Statut Membre

intranet est un réseau local utilisant la technologie internet . le serveur intranet n'est consultable qu'a partir d'un des postes du réseau de l'établissement
0
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre 2 > etienne jean claude Messages postés 26 Statut Membre

Salut tout le monde!
Juste pour préciser que si Intranet est un réseau local à une boite, il peut relier des ordinateurs qui sont à l'autre bout du monde, à travers le réseau téléphonique par exemple, à condition d'avoir les accès ou entre continents par lignes privées pour les plus grosses boites.
Bon dimanche!

@+
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour, Bravi.
Au fait : tu signes "L'administrateur".
Mais tu es administrateur de quoi exactement ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Utilisateur anonyme

Administrateur de rien du tout. En fait pas encore... D'ici peut-etre 3 ans.

L'administrateur.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut à tous,
Ethernet n'est-ce pas plutôt la technologie utilisée pour relier des machines entres-elles ? Dans une boite par exemple ? On peut utiliser du cable rj45, coax en 50 ohms fibre optique etc...
Internet étant la "toile", le réseau mondial de transmission quel que soit le matériel utilisé ?
Je confirme pour l'intranet: il peut y avoir plusieurs agences éparpillées dans le monde reliés par l'intranet mais seuls les membres d'une entreprise peuvent y accéder. Autrement dit, ce n'est plublic.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
Utilisateur anonyme

salutousse, salut txiki, oui je suis assez d'accord c'est aussi ce que je comprenais mais je suis à la rue sur le sujet donc j'ai fermé mon camembert motusse, mais voui, je pense aussi qu'Ethernet c'est la technologie

kinder.surprise,
le maton du matou
0