Problèmes
Fermé
Johanne
-
3 mai 2003 à 15:31
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 12 sept. 2003 à 16:16
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 12 sept. 2003 à 16:16
5 réponses
sylkan
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
11
3 mai 2003 à 16:01
3 mai 2003 à 16:01
Hello!
Tu n'as pas un message plus précis au sujet de msimm?
A+
Tu n'as pas un message plus précis au sujet de msimm?
A+
bonjour !
Messages postés
1224
Date d'inscription
lundi 17 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2004
2
3 mai 2003 à 16:05
3 mai 2003 à 16:05
bonjour Johanne,
il faudait plus de précisions: quel est le message affiché au sujet de outlook et à quel moment il apparait?
Pour les messages non sollicités, l'idéal serait de changer d'adresse email.
Une fois récupérée par les spammeurs (entités qui passent leur temps a inonder les boites d'emails commerciaux et autres saletées)
Sinon, il y a des options dasn outlook pour eviter la prévisionnage des messages, ou un petit logiciel sympa qui permet de détruire les emails sur le serveur de ton fournisseur sans les rapatrier avec outlook par exemple...
Bon courage!
@+
il faudait plus de précisions: quel est le message affiché au sujet de outlook et à quel moment il apparait?
Pour les messages non sollicités, l'idéal serait de changer d'adresse email.
Une fois récupérée par les spammeurs (entités qui passent leur temps a inonder les boites d'emails commerciaux et autres saletées)
Sinon, il y a des options dasn outlook pour eviter la prévisionnage des messages, ou un petit logiciel sympa qui permet de détruire les emails sur le serveur de ton fournisseur sans les rapatrier avec outlook par exemple...
Bon courage!
@+
claude ray
Messages postés
3082
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
3 mai 2003 à 16:08
3 mai 2003 à 16:08
Bonjour Johanne
Il faudrait que tu passes un antispyware et un antivirus à jour si tu ne l'as pas encore fait. Pour la deuxième question tu peux installer un firewall avec protection parentale genre Norton Internet Sécurity.
Dans ce forum il y en ce moment plusieurs posts qui parlent de Ad-Aware, Spybot . Tu peux faire un test en ligne de ton pc sur http://www.secuser.com
Claude
Il faudrait que tu passes un antispyware et un antivirus à jour si tu ne l'as pas encore fait. Pour la deuxième question tu peux installer un firewall avec protection parentale genre Norton Internet Sécurity.
Dans ce forum il y en ce moment plusieurs posts qui parlent de Ad-Aware, Spybot . Tu peux faire un test en ligne de ton pc sur http://www.secuser.com
Claude
bonjour !
Messages postés
1224
Date d'inscription
lundi 17 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2004
2
3 mai 2003 à 16:36
3 mai 2003 à 16:36
tiens en passant, un lien sur pas mal de trucs et astuces à propos de Outlook Express: http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/outlook.htm
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,l'envoie des messages est refusé, je reçois un message d'erreur:erreur serveur 501,numero d'erreur:0x800ccc79;aidez moi svp merci
Laumi
Messages postés
292
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
12 sept. 2003 à 16:16
12 sept. 2003 à 16:16
Salut Katy
L'erreur ox800ccc79 (réponse serveur 501)te signales que tu as fais une erreur dans le nom de domaine ( ce qui se trouve aprés l'@ ) .Va sur :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://assistance.wanadoo.fr
Tout y est expliqué . Sur la page :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://assistance.wanadoo.fr
sont notés et expliqués tous les codes d'erreurs dans OutLook .
A+
laumi
L'erreur ox800ccc79 (réponse serveur 501)te signales que tu as fais une erreur dans le nom de domaine ( ce qui se trouve aprés l'@ ) .Va sur :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://assistance.wanadoo.fr
Tout y est expliqué . Sur la page :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://assistance.wanadoo.fr
sont notés et expliqués tous les codes d'erreurs dans OutLook .
A+
laumi
3 mai 2003 à 16:12
on a répondu en même temps...
dans outlook expresse, il y aurait un programme msimm.exe lié à la consultation sur les forums, il doit s'agir de ça peut-être?
@+
3 mai 2003 à 16:20
Un certain nombre de messages d'erreur sont répertoriés dans la doc de microsoft.
On peut toujours voir l'erreur générée!
On verra bien s'il y a solution ensuite.
A+
3 mai 2003 à 16:33
Pas marant quand est dans la mouise ...
@+