Mot de passe

wahib -  
 ferhat -
je veux bien comprendre comment on pourrait trouver le mot de passe du compte administrateur?
En effet, je me trouve devant un nouveau ordinateur, celui de mon frère, il me demande que je le met en réseaux mais il a oublié le mot de passe de l'administrateur.

Pour trouver le mot de passe de l'administrateur, il faut me dit-on une disquette magique comme une disquette de demarrage!
je me demande comment trouver cette disquette magique?
Et comment la créer?
Merci...

6 réponses

Utilisateur anonyme

Demande au magicien d'Oz....non plus sérieusement quelquesoit le motif aucune techniques pour squizzer le mot de passe d'administrateur ne seront données ici...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Bouthiba Hamid

Tu peut chainté le Bios de votre PC grâce à la pile situé dans votre carte mére du pc.
0
brj

oui biensur tu peut tout formater ca sa marche!!
0
wahib

ET COMMENT FAIRE AU DONNEES QUI SONT DANS LE DISQUE DURS;IL N'YA PAS UN MOYEN PLUS FACILE.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir wahib, bonsoir à tous,

8 heures que tu as posé ta question et tu n'as pas encore eu la réponse que tu attends !

Poulet t'en a donné la raison !
Nous nous refusons de répondre à ce genre de question car :
- il y a beaucoup d'administrateurs sur ce forum et nous voyons d'un mauvais oeil de contourner un mot de passe d'Admin
- lorsqu'un ordinateur a été... "perdu"... on a besoin du mot de passe de l'Admin et nous n'aimons pas... !
- d'une manière générale, nous n'apportons aucune aide lorsque quelqu'un parle de crack !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

surtout qu'il faudrait déjà connaître le système...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ferhat

si vous etes expere en ms-dos vous alles en mode ms-dos et faire
une copy de votre partition c:> sur une autre partition D OU F OU G
puis formater votre disque dur le c: evidement.
ensuite faire l'installation windows de nouveau avec un CD bootable.
0