Centre de maintenance windows dit antivirus BD désactivé
Résolu
Beechette
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
candyneige38 -
candyneige38 -
Bonjour,
Après avoir constaté que le forum de Bitdefender est à moitié en anglais, difficile d'y poser une question, que la SAV de BD ne donne pas de réponse claire, je me retourne vers mon forum préféré :
Exposé du problème : J'ai la dernière version de BITDEFENDER total security 2013, et depuis quelques semaines, tous les 2 jours environ j'ai un message du centre de maintenance de windows , dans la rubrique sécurité, me signalant que l'antivirus de BD est désactivé. le bouton "activer" n'a aucun effet, mais si je redémarre mon ordi, le problème disparait. D'après ce que j'ai lu sur le forum de BD il s'agirait d'un problème de "communication" entre BD et le centre de maintenance, et ils proposent des manipulations diverses (et qui ont l'air complexe pour moi) et qui n'ont pas l'air de régler vraiment le problème !
Pourtant quand j'accède à l'application de BD , elle me dit que je suis protégé et qu'il n'y a aucune problème à corriger.
Questions :
- le message du centre de maintenance veut-il vraiment dire que la fonction d'antivirus de Bit defender ne fonctionne pas ?
- Si ce n'est qu'un message "erroné", je ne risque donc rien à ne pas en tenir compte ?
- Comment vérifier et contrôler dans l'application/logiciel de BD qu'une fonction comme l'antivirus est bien opérationnelle ?
Merci pour votre aide.
-
Après avoir constaté que le forum de Bitdefender est à moitié en anglais, difficile d'y poser une question, que la SAV de BD ne donne pas de réponse claire, je me retourne vers mon forum préféré :
Exposé du problème : J'ai la dernière version de BITDEFENDER total security 2013, et depuis quelques semaines, tous les 2 jours environ j'ai un message du centre de maintenance de windows , dans la rubrique sécurité, me signalant que l'antivirus de BD est désactivé. le bouton "activer" n'a aucun effet, mais si je redémarre mon ordi, le problème disparait. D'après ce que j'ai lu sur le forum de BD il s'agirait d'un problème de "communication" entre BD et le centre de maintenance, et ils proposent des manipulations diverses (et qui ont l'air complexe pour moi) et qui n'ont pas l'air de régler vraiment le problème !
Pourtant quand j'accède à l'application de BD , elle me dit que je suis protégé et qu'il n'y a aucune problème à corriger.
Questions :
- le message du centre de maintenance veut-il vraiment dire que la fonction d'antivirus de Bit defender ne fonctionne pas ?
- Si ce n'est qu'un message "erroné", je ne risque donc rien à ne pas en tenir compte ?
- Comment vérifier et contrôler dans l'application/logiciel de BD qu'une fonction comme l'antivirus est bien opérationnelle ?
Merci pour votre aide.
-
A voir également:
- Centre de maintenance windows dit antivirus BD désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour Beechette,
Avez-vous consulté cette page ?
Il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un problème d'affichage, ce n'est donc rien de grave.
Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
David de Bitdefender
La nuit, tous les hackers sont gris.
Avez-vous consulté cette page ?
Il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un problème d'affichage, ce n'est donc rien de grave.
Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
David de Bitdefender
La nuit, tous les hackers sont gris.
Puis-je te demander David, comment accéder au Forum de BD en français, effectivement quand je veux m'inscrire au forum, tout est en anglais (boutons, textes pour s'inscrire) je n'arrive qu'à lire les questions qui elles sont bien en français !
Et comme mon anglais est très mauvais, je n'arrive pas à avancer.
Encore merci