DD reconnu par l'ordinateur mais qui ne veut pas s'ouvrir

x-Ad-miire-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Ad-miire-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je m'explique, j'ai changer récemment d'ordinateur et je suis passée de windows vista à windows 8. Donc qui dit nouvel ordi dit transférer toutes ses données de l'ancien ordi au nouveau. Pour ceci je branche mon disque dur externe de 320 GB sur l'ancien et copie toutes mes données dessus, jusque la tout va bien. Quand je le branche sur le nouvel ordi, et donc sur windows 8, il me dit que le disque dur n'est pas formaté et donc me propose de le formater. Et depuis quand je le branche même sur un autre ordi il ne me le reconnait plus.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je précise que je ne suis pas douée en informatique alors employez pas du langage trop compliqué ^^. Je suis en train de perdre tout mes films, musiques et photos ...
J'ai déjà fait une recherche avant de poster ici et donc déjà utilisé Testdisk que j'ai laisser tourné pendant 24h et il n'avait toujours pas fini et le temps d'attente était de plus en plus grand donc j'ai stopper.
S'il vous plait trouvez moi une solution ...

A voir également:

24 réponses

x-Ad-miire-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est bizarre parce qu'il me sort un temps restant exorbitant mais il avance quand même .. A votre avis j'arrête ou je laisse faire ?
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

si tu es patient laisse le faire si ça progresse quand même.
0
x-Ad-miire-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarrement il vient de finir, maintenant reste à voir s'il à trouver quelque chose, je regarde ça tout de suite !
0

Il m'a trouver 43 fichiers mais rien que je puisse ouvrir et aucun films ni musique ..
0